A quelle heure partent les bus de Sukhotai à Chiang rai en fin de journée, et les heures d'arrivée ? Avec une arrivée tardive, (ou matinale ?), trouverons nous facilement de quoi se loger ?
Je ne connais pas la réponse, désolé, mais je me pose à peu près la même question : y a-t-il des bus de nuits de Chiang Rai vers Sukhothai? Durée du trajet =9h?
Je pars bientôt en Thailande et je voudrais savoir si il existe des bus de nuit (je crois qu'il n'y a pas de trains) pour aller de Sukhothai à Chaing Rai? Si vous avez d'autres informations ou conseils (comme la durée du trajet) sur cet itinéraire, cela...
Je suis en train de finaliser notre séjour. Nous passons 3 jours à Chiang Mai et je comptais prendre le bus vers Sukhotaï ensuite. Le trajet dure environ 5/6h et j'hésite entre: - prendre un bus vers midi, mais ça nous fait passer la journée dans le bus...
Je cherche à effectuer le trajet BGK/ Siem Reap. Quelqu'un a-t-il fait récemment ce trajet en bus de nuit?En combien de temps? Le poste frontière fermant à 22 heures (?), comment s'organise le trajet? D'avance, merci.