Bonjour,
Oaxaca-San Cristobal direct, c'est en bus de nuit (plus de 600 km).
Il y aura des bus de jour, mais pas directs vers Tuxtla, ni San Cristobal...
Si étape à Tehuantepec ou à Juchitan (je ne m'y suis pas arrêté), réservez les places pour San Cristobal quelques jours avant car il y aura peu de bus en direction de l'état du
Chiapas.
Ne pas faire étape à Salina Cruz, port industriel.


: il y a de nombreuses années, j'étais resté coincé deux jours à Salina Cruz, car les rares bus vers le
Chiapas étaient complets ("Raconte pas ta vie Jean-Luc, on s'en fout !


)
Les bus ADOgl sont confortables, on arrive même à dormir (prévoir un pull, car clim glaciale).