Surement pas ! La seule route possible est Pakse-Attapeu-Kontum + bus KontumHoi An, et surement pas en un jour (et vs rentrez au Vietnam apr voie terrestre, donc visa viet a l'avance indispensable, pas visa a l'arrivee).
Brouno · 23 décembre 2019 à 19:07 · 2 participants · 1 533 affichages
Nous sommes 4 adultes à vouloir prendre le sleeping bus vientiane pakse mais a partir de ThaKhek le 22/02 combien de temps à l avance faut il acheter les billets Doit on payer le trajet complet à partir de vientiane car quand je fais des simulations ThaKhek...
Je pars au Laos en février pour 2 petites semaines. Je compte me déplacer en bus depuis Luang Prabang jusqu'au sud du pays en plusieurs étapes (Vang Vieng, Paksé via Vientiane puis les 4000 iles). J'ai vu qu'on pouvait réserver les bus sur le site internet...
Je cherche à connaitre les horaires bus de Paksé à ubon ratchathani pour une connexion vol intérieur Ubon- Bangkok dans la même journée afin de repartir le lendemain de Bangkok pour un retour sur Paris en avion. Mon voyage est prévu pour novembre 2020...
J'envisage de visiter le sud du Laos en mars 2020 mais je commence déjà à regarder les transports pour arriver à Paksé. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de billet pour faire Nice-Paksé (Air-France et Emirates ne connaissent que Vientiane et Luang-Prabang)...