Marc91800 · 31 juillet 2006 à 19:26 5 messages · 4 participants · 3 987 affichages | | | | 31 juillet 2006 à 19:26 Message 1 de 5 · 3 973 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Piura dans quelques jours et j’aimerais aller jusqu’à Quito en bus. Pourriez vous me conseiller les compagnies les plus sures et à quel prix? Combien d’heures pour faire le trajet ? Quelles sont les choses à ne pas manquer quand je redescend vers Pérou ? Merci bcp pour vos conseils. Marc | | | Salut Marc,
J'ai fait Piura - Quito mais à l'époque il y avait pas un bus pour faire le trajet directement.
Alors j'ai fait: Piura - Tumbes (Bus) - Aguas Verdes (moto taxi) - Huaquillas (pied) - Guayaquil (bus) - Quito (avion)
J'ai entendu dire qu'il y a des bus pour aller directement à Guayaquil, je veux dire Piura - Guayaquil mais je sais pas quelle compagnie. | | | Salut si tu veux faire le voyage en étape fait très attention entre Aguas Verdes et Huaquillas ca craint pas mal. Bonnes chance sakut | | | Hier, j'ai parlé avec ma mère qui habite à Piura, elle m'a dit que sur Ave. Sanchez Cerro il y a des bus qui font Piura - Quito directement... elle se rappelle pas le nom de la compagnie... si tu ne parles l'espagnol, tu peux demander aussi à l'Aliance Française de Piura: tel: (73) 32-4681 | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |