|  |  |
 | | | | Virgula2 · 8 juin 2007 à 11:02 10 messages · 8 participants · 9 928 affichages | | | | 8 juin 2007 à 11:02 Message 1 de 10 · 9 891 affichages · Partager Bonjour Avez vous fait ce trajet en bus? Combien de temps avez vous mis? Est-ce que cela vaut la peine d'aller à sucre si l'on n'a qu'une journée à y passer? Un grand merci ! | | | Salut Virgula!
J'ai fait ce trajet en bus en fin d'année dernière, il faut environ 3 heures pour le faire (par contre je ne me souviens plus du tarifs, mais ça doit tourner autour de 4 Euros il me semble). Pour ce qui est de visiter Sucre en 1 jour, oui c'est tout à fait possible car le centre n'est pas très grand et OUI ça en vaut la peine. J'ai passé 5 mois dans cette ville, c'est tout à fait charmant, toutes les maisons sont blanches, et avec les montagnes à l'horizon, c'est beau!!!!
Bon voyage
Mélanie | | | Salut Virgula2, le trajet dure environ 4 heures, et les paysages sont magnifiques. Quant à Sucre, c'est une ville superbe, un petit bijou... blanc ! Je te recommande fortement d'y passer ! Thib. | | | Soit dit en passant, Mister Thib, quel site!!! Superbes tes photos!!! Là, Virgula, si tu n'es pas convaincue qu'il faut visiter Sucre!!!... (et même d'autres coins de ce merveilleux pays qu'est la Bolivie!...)
A plus
Mélanie | | | Merci Mélanie......   La Bolivie, ça vous marque à jamais... je ne vais pas m'attarder ici pour dire tout le bien que je pense de ce pays (c'est déjà fait sur mon site !), sinon ce serait trop long   Thib. | | | Oui oui, ca vaut le coup, Sucre est une ville reposant où il fait bon vivre | | | hola, oui ca vaut le coup d'aller visiter sucre, c'est une des plus jolies villes de Bolivie quand même! Et puis ca fait du bien un peu de douceur après la froideur extrême de Potosi.. 3 petites heures de route, ça ne vaut pas la peine de s'en priver... mais je te conseille au moins d'y passer 2 jours.. Si tu veux plus d'infos, des photos, des prix, des hôtels.. jetes un oeil à notre site sur l'Amérique latine (adresse cii-dessous) Bon voyage! | | | À: Virgula2 · 15 juin 2007 à 11:06 Message 8 de 10 · 9 693 affichages · Partager C'est un peu dommage de ne passer qu'une journée à Sucre. C'est uen ville superbe, agréable. j'espère pouvoir y passer ma retraite... 
Ne pas oulier de prendre le Dino-truck sur la Plaza 25 de mayo (horaires régulier) pour voir le plus grand gisement au monde de traces de dinausaures. c'est géant.
Boire un coup, prendre un gâteau à la "pasteleria Amanecer" Je n'ai plus l'adresse, mais en quittant le plaza 25 de mayo en longant le commissariat de police, à env. 200 m ça peut se trouver. C'est un centre d'aide pour des personnes handicapées. avec une fort belle patisserie un peu discrète, mais bien agréable.
Bon voyage | | | À: Virgula2 · 20 juin 2007 à 22:27 Message 9 de 10 · 9 658 affichages · Partager j ai fais le trajet il y a quelques semaines, il est de environs 4h et coute 15 soles. Et Sucre est une ville magnifique ou il fait bon se perdre dans les rues de la ville. Un petit cafe moka delicieux avec une bonne part de chocolat dans le cafe situe a 2 pas de l hotel "Residencial Bolivia". Allez a Sucre meme si ce n est qu une journee, si vous pouvez 2 jours ce serait mieux... | | | Ne pas oulier de prendre le Dino-truck sur la Plaza 25 de mayo (horaires régulier) pour voir le plus grand gisement au monde de traces de dinausaures. c'est géant.
Sucre c'est bien mais le DinoTruck ça n'a pas été ma tasse de thé. Même avec les jumelles, on voit à peine les traces et le parc est tout petit. Le prix est assez cher en plus entre le bus et l'entrée du parc. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |