|  |  |
 | | | | Nisazoco · 3 janvier 2017 à 14:39 15 messages · 4 participants · 1 558 affichages | | | | 3 janvier 2017 à 14:39 Message 1 de 15 · 1 558 affichages · Partager Est-ce-qu'il y a des autobuus. De holguin à guardalavaca. Sinon le prix d'un taxi. Merci | | | Il n'y a pas d'autobus publics.
Environs 30cuc en taxi particular. | | | merci et sa représente combien $$ | | | Le CUC est à parité avec le dollar américain, moins une commission d'environs 3%. Donc ces temps -ci, environs 70-75cuc pour 100$cnd? | | | et-ce-qu, il faut négocier, et, tu es déjà allé à Guardalavaca | | | Oui, il faut négocier et oui j'y suis déjà allée, mais en formule tout inclu. | | | Salut moi je vis pratiquement la bas. A holguin tu va au spot des taxi cubains a coté du stade de basse-ball il y a un troupeau qui fais la file pour l'autobus a ĉoté des édifices, tu ne peux pas y aller ces pour les cubains. A côté, tu va remarquer dans la rue les taxis. Il embarque les cubains pour 30 pesos cubains cest a dire 1 cuc et les touriste ces 5 cuc. Le taux de change en ce moment c'est environ 1,38 cad pour 1 cuc. Sinon, un taxi normale c'est beaucoup plus cher. J'ai plein de contact. Avise moi et je te donnerai le numéro de un ou tu peux me dire quand en a tu besoin. Si tu as d'autre question, gêne toi pas! Tu peux aussi regarder la page facebook de holguin kiteboarding school! | | | merci vicky..oui j'aurais d, autres questions on peut se parler en pv | | | voici mon e-mail jojoetphil@hotmail.com | | | comment on peut payer ou sortir de $$$ | | | bonjour Vicky,je t, ai écris et tu ne m, as pas répond tu dis que si on a d, autres questions ou toi tu connais un taxi à Holguin pour moins cher mais, pas reçu de répnses voilà mon e-mail j, aimerais beaucou savoir on part bientôt merci | | | bonjour Vicky..oui j, aimerais bien que tu me donnes le numéro du taxis. on sera a holguin le 25 janv.j, ai pas encore l, heure....j, aimerais bien qu, on puisses se parler je suis de granby. | | | Salut moi je vis pratiquement la bas. A holguin tu va au spot des taxi cubains a coté du stade de basse-ball il y a un troupeau qui fais la file pour l'autobus a ĉoté des édifices, tu ne peux pas y aller ces pour les cubains. A côté, tu va remarquer dans la rue les taxis. Il embarque les cubains pour 30 pesos cubains cest a dire 1 cuc et les touriste ces 5 cuc. Le taux de change en ce moment c'est environ 1,38 cad pour 1 cuc. Sinon, un taxi normale c'est beaucoup plus cher. J'ai plein de contact. Avise moi et je te donnerai le numéro de un ou tu peux me dire quand en a tu besoin. Si tu as d'autre question, gêne toi pas! Tu peux aussi regarder la page facebook de holguin kiteboarding school!
bonjour Vicky, je te reviens pour des questions pour cuba... on veut y retourner mais avec des valises de plus pour leur aider.Tu connais une compagnie aérienne qui permet 2 valises chaque de 23 kilos..merci de me répondre Joanne si tu veux me répondre par e-mail jojoetphil@hotmail.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |