Lesdeux · 15 mai 2008 à 22:03 · Une photo 22 messages · 12 participants · 4 565 affichages | | | | oui roger c'est a peu prés l'itinaire que l'on se fixe aller au nord puis redescendre via le lac dans le sud et donc prendre le bus pour rentrer a bkk ou l'on resterai 3 jours pour découvrir.une petite adresse pas loin de la station a bkk merci pour tes réponses | | | À: Lesdeux · 25 mai 2008 à 16:42 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 024 affichages · Partager Ok Pour une GH pas loin d'ekamai, pose la question en "nouvelle discussion" plus de lecteurs...moi je ne sais pas! Mon conseil est de couper en deux le trajet PNH- BKK donc arret à koh kong ou trat... (ce qui relativise la question d'une gh proche d'ekamai...) BY ! | Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |