Bonjour,
je serai à
Ayutthaya du 15 au 17 janvier 2014. J'aimerais rejoindre
Chiang Mai en train de nuit ou en bus VIP. Pouvez vous me dire si la ligne de train est réouverte ?
Dois je réserver train ou bus à l'avance ou directement à mon arrivée à
Ayutthaya ?
Que me conseillez vous : le train ou le bus ?
Merci pour vos réponses
et bonne année 2014 pleine de voyages !