Salut, Le plus simple est de faire le trajet complet et direct en bus. De mémoire cela dure 6 heures. Tu as différentes classe de bus 2nde, 1ere et VIP.
Nous partons dans quelques jours et nous, on atterrit directement à Chiang Mai puis on redescends jusque Bangkok petit à petit. Pour le trajet Ayutthaya-Bangkok, j'ai trouvé qu'il fallait partir de la gare Ayutthaya Train Station et on arrive à Thon Buri...
McMe · 29 juillet 2008 à 11:51 · 4 participants · 3 585 affichages
Je suis allée sur le site railway.co.th, et je n'arrive pas à connaître les tarifs pour faire AYUTHAYA-BANGKOK en train en 2ème classe. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me dire ou trouver les tarifs. Merci d'avance. McMe
Nous partons au mois d août pour 20 jours et nous pensons rester 1 journée à bangkok puis aller à ayutthaya en bus et rester 2 jours. Puis faire un Treck a chiang rai sur 2 jours et revenir à chiang mai pour 2 jours. Puis partir de chiang mai en avion...
En faisant des recherches sur cette question, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle ligne de skytrain depuis l'aéroport...Donc, à votre avis serait il possible, en arrivant à l'aéroport vers 19h de pouvoir prendre directement un train pour Ayutthaya?? Cette...
Pouvez me confirmer qu'il est possible de faire le trajet Ayuthaya - Chiang Mai en train, si possible de nuit et en couchette? D'après cette page www.seat61.com/... les trains Bangkok - Chiang Mai font un arrêt à Ayuthaya, c'est bien ça? Merci