Bonjour, les voyageurs au
Laos
Un couple de 65 ans et nous de 51 ans désirons partir à hue au
vietnam, en mangeant au restaurant XUAN-MAI a
Pakse, ils nous propose des bus VIP pour Hue pour 25 euros car le bus es tout neuf sois disant car la compagnie vient d'ouvrir (
SOUTCHAI TRAVEL).Si vous voyez (
SOUTCHAI TRAVEL partez n'achète rien chez eux et de cette compagnie allez voir d'autre compagnie pour moins cher, au moins vous payez votre voyage au juste prix
1er.
il doit venir nous chercher a l'hôtel à 6H00
arrive à 6H35
2er.
Le BUS doit être tout neuf avec toilette et clim promis par la propriétaire du restaurant comme nous avons réserver 2 jours d'avance nous avons les places devant, arriver avec 30 minutes de retard l'enfer commence
le bus es pourrie, pas toilette, la clim peut être au départ, car il y a un gros ventilateur dans le bus, au moment de charger les valises, le coffre es plein d'eau bonjour les affaires, moment de monter l'odeur de moisissure des pieds, le bus es un bus vietnamien avec couchette on dirait une caserne de militaire avec des lits superposés de partout, et comme nous arrivons en retard ils nous ont foutu à l'arrière du bus tous sombre sans les vitres, c'est louper car nous voulons voir le paysage du
Laos et
Vietnam

, quand nous avons vu ça, nous avons décidé de ne pas prendre ce fameux bus pour hue mais les personnels vous forcent à rester et à partir avec eux dans le bus, refuser croyez à mon conseil car cela fait la 12ème année que je viens au
Laos et j'en ai vu des choses
3eme.Nous avons décidé de réclamer le remboursement du billet au restaurant Xuan mai surprise elle ne veut pas rembourser car elle est juste intermédiaire de la compagnie
SOUTCHAI TRAVEL Je demande donc le responsable de la compagnie, au bout 45 minutes une fille qui se pointe au restaurant et dit d'être désoler pour le bus, et que pour elle le bus pourrie, est le meilleur de
pakse pour hue
et ne veut pas remboursé le billet, suite à notre bonne foi et à notre explication elle décide de nous remboursé la moitié du billet, donc je monte le ton je réclame la totalité du billet donc nous avons récupérer
l'intégralité du billet avec un peu n'énervement
4emeC'est la même compagnie
SOUTCHAI TRAVEL que nous avons réserver le bus couchette
Vientiane à
Pakse le soir à 20h30 même cinéma, elle nous a foutu dans un autre bus couchette d'une autre compagnie sois disant que l'agent de voyage ne nous ont pas inscrit dans leur liste
Moralité, pour être bien servi vaut mieux aller sur place au départ du bus pour se renseigner et vous payez le prix du bus, car il y a trop d'intermédiaire donc beaucoup de commissions entre d'eux,
à la station du bus, nous avons rencontré et demander un jeune routard d'origine Allemand son billet pour Hue, lui a payé 16 euros sur place
Si vous voyez marquer
SOUTCHAI TRAVEL aller voir ailleurs je vous conseille