C'est aussi ça......., le Kenya Solene40 · 16 mai 2025 à 22:38 · 123 photos 151 messages · 18 participants · 6 317 affichages | | | | À: Solene40 · 8 juin 2025 à 10:12 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 121 de 151 · Page 7 de 8 · 419 affichages · Partager On aurait aimé qu'il ne se termine pas ce carnet  Un vrai rayon de soleil !
Enorme le pot à l'hôtel avec les Samburu  !
Merci Christelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Muriel18 · 8 juin 2025 à 10:26 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 122 de 151 · Page 7 de 8 · 415 affichages · Partager Je suis très contrariante aujourd'hui Christelle  ...mais à l'hôtel où nous étions, une des clientes avait "ramené" un beach boy (on ne sait pas trop pour quoi faire  ) et ça n'avait pas semblé posé de problème (du moins à l'extérieur....suis pas allée y voir de plus près  ).
Ah non, je ris Muriel. Si ça se trouve, ceux qui nous ont vu ont cru qu'on allait se faire un plan à 4 🤣 (oui Bruno, j'adore quand ça dérape 😂) | | | À: Muriel18 · 8 juin 2025 à 11:38 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 123 de 151 · Page 7 de 8 · 406 affichages · Partager une des clientes avait "ramené" un beach boy (on ne sait pas trop pour quoi faire  )
A Diani et sur la cote kenyane, on sait généralement a peu pres pour quoi faire. Spot très réputé pour les femmes en quete d amours exotiques avec de jeunes hommes. | | | À: Rotsaka · 8 juin 2025 à 11:49 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 124 de 151 · Page 7 de 8 · 404 affichages · Partager Une des rarissimes offres réservées à ces dames alors que généralement sur la planète entière il n'y en a que pour les messieurs... | | | À: Jojoone1 · 8 juin 2025 à 17:57 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 125 de 151 · Page 7 de 8 · 387 affichages · Partager Je plussoie Joel 😉. Je supporte beaucoup mieux de vieilles decaties avec de beaux éphèbes que des vieux schnocks avec des jolies poupées. Va savoir pourquoi 😂 Mais j'en ai vu une seule au Kenya Rotsaka. Je croyais que c'était une spécialité Gambienne | | | À: Solene40 · 8 juin 2025 à 18:07 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 126 de 151 · Page 7 de 8 · 381 affichages · Partager La cote kenyane est très fréquentée pour cela en particulier par des femmes venant d' Italie et de plusieurs pays anglo saxons. Je ne pense pas que ce soit très connu en France, plutot Saly pour cela.
Vieux schnocks ou vieilles décaties, c est bonnet blanc et blanc bonnet.
Son argent, sa jeunesse, leur histoire. | | | À: Rotsaka · 10 juin 2025 à 18:17 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 127 de 151 · Page 7 de 8 · 349 affichages · Partager La cote kenyane est très fréquentée pour cela en particulier par des femmes venant d' Italie et de plusieurs pays anglo saxons. Je ne pense pas que ce soit très connu en France, plutot Saly pour cela.
Vieux schnocks ou vieilles décaties, c est bonnet blanc et blanc bonnet.
Son argent, sa jeunesse, leur histoire.
Et c'est la vie.chaque métier mérite un salaire. | | | À: Solene40 · 11 juin 2025 à 18:02 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 128 de 151 · Page 7 de 8 · 330 affichages · Partager
Magnifique cette photo, Tsavo est au programme d'un futur éventuel séjour au Kenya 😉
Je suis entrain de rattraper mon retard... oui, je sais toujours à la ramasse 😇 | | | À: Solene40 · 11 juin 2025 à 18:26 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 129 de 151 · Page 7 de 8 · 323 affichages · Partager Merci Christelle pour ce carnet. En effet, ton retour sur le Kenya est bien différent du mien qui était exclusivement centré sur les photos animalières 😏 J'aime beaucoup cette approche et qui sait je suivrai peut-être tes pas une prochaine fois: louer une voiture, prendre le train... C'est où le prochain? Promis, je serai plus assidue 😇 | | | À: Rouquine38 · 12 juin 2025 à 10:59 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 130 de 151 · Page 7 de 8 · 306 affichages · Partager Cool si ça t'as plu Isabelle. Je ne faisais pas trop la fière en partant parce qu'on est partie un peu à l'aveugle mais du coup, ça a vraiment été une énorme belle surprise et on y retournera pour voir d'autres coins avec grand plaisir. Et le prochain et ben c'est maintenant 😉. Mais sans carnet de voyage parce que c'est juste une petite semaine de respiration en Terres Marocaines 🤩
Bonne journée Isabelle | | | À: Solene40 · 12 juin 2025 à 12:27 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 131 de 151 · Page 7 de 8 · 294 affichages · Partager Mais sans carnet de voyage parce que c'est juste une petite semaine de respiration en Terres Marocaines 🤩
![]()
Bonne journée Isabelle
Attention au mollet !  Si sans carnet de voyage, tu peux au moins nous faire rêver avec le programme ? | | | À: Solene40 · 12 juin 2025 à 14:33 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 132 de 151 · Page 7 de 8 · 285 affichages · Partager Ca doit leur faire drôle de voir la mer, aux dromadaires | | | À: Solene40 · 12 juin 2025 à 18:25 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 133 de 151 · Page 7 de 8 · 269 affichages · Partager Génial, profitez bien de ces jours de farniente 😉 Vous êtes où au Maroc? C'est une destination que je ne connais pas du tout, je suis juste allée à Rabat début avril pour un mariage mais n'ai rien visité 😔 | | | À: Rouquine38 · 12 juin 2025 à 18:29 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 134 de 151 · Page 7 de 8 · 268 affichages · Partager Génial, profitez bien de ces jours de farniente 😉 Vous êtes où au Maroc? C'est une destination que je ne connais pas du tout, je suis juste allée à Rabat début avril pour un mariage mais n'ai rien visité 😔
Si t’as besoin d’un guide, et que tu as 8 ou 10 ami(e)s, je peux t’envoyer un devis personnalisé ! | | | À: Montagnard74 · 12 juin 2025 à 18:36 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 135 de 151 · Page 7 de 8 · 266 affichages · Partager Génial, profitez bien de ces jours de farniente 😉 Vous êtes où au Maroc? C'est une destination que je ne connais pas du tout, je suis juste allée à Rabat début avril pour un mariage mais n'ai rien visité 😔
Si t’as besoin d’un guide, et que tu as 8 ou 10 ami(e)s, je peux t’envoyer un devis personnalisé ! 
Ok Bruno, pas de soucis, je compte sur toi mais ça ne sera pas FRAM avec nous et un peu plus animalier... le fennec dans le désert de Merzouga nous fait de l'oeil 😉 | | | À: Rouquine38 · 12 juin 2025 à 18:43 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 136 de 151 · Page 7 de 8 · 265 affichages · Partager Ok Bruno, pas de soucis, je compte sur toi mais ça ne sera pas FRAM avec nous et un peu plus animalier... le fennec dans le désert de Merzouga nous fait de l'oeil 😉
C’est vrai qu’avec toi, c’est la photo animalière avant tout... Et qu’à part quelques dromadaires et mulets, je ne suis pas un grand érudit de la faune Marocaine. Mais Merzouga je valide, je bosse sur un projet et on en cause !   Pour le Fennec, une semaine sans douche, et on devrait au moins en avoir l’odeur ! | | | À: Montagnard74 · 12 juin 2025 à 18:52 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 137 de 151 · Page 7 de 8 · 262 affichages · Partager Ok Bruno, pas de soucis, je compte sur toi mais ça ne sera pas FRAM avec nous et un peu plus animalier... le fennec dans le désert de Merzouga nous fait de l'oeil 😉
C’est vrai qu’avec toi, c’est la photo animalière avant tout... Et qu’à part quelques dromadaires et mulets, je ne suis pas un grand érudit de la faune Marocaine.
Non, pas que de la photo animalière, j'aime beaucoup les paysages quand il y a de belles ambiances comme en Islande par exemple 😉
Mais Merzouga je valide, je bosse sur un projet et on en cause !  
👍
Pour le Fennec, une semaine sans douche, et on devrait au moins en avoir l’odeur ! 
Pas faux, en plus, on risque d'être seul car on fera fuir tout le monde 😂
Bon, on va arrêter de polluer le carnet de Christelle qui risque de nous rappeler à l'ordre 😖 | | | À: Rouquine38 · 12 juin 2025 à 19:33 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 138 de 151 · Page 7 de 8 · 257 affichages · Partager le fennec dans le désert de Merzouga nous fait de l'oeil 😉
Il y a aussi des scorpions et des vipères. Tout un programme ! Mais dans le désert de Merzouga je suis sûre que tu te régaleras à jouer avec ombres et lumières et oublieras le but de ton voyage 
@Solene, pardon, tu peux nous gronder | | | À: Kate · 13 juin 2025 à 7:26 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 139 de 151 · Page 7 de 8 · 240 affichages · Partager le fennec dans le désert de Merzouga nous fait de l'oeil 😉
Il y a aussi des scorpions et des vipères. Tout un programme ! Mais dans le désert de Merzouga je suis sûre que tu te régaleras à jouer avec ombres et lumières et oublieras le but de ton voyage 
@Solene, pardon, tu peux nous gronder 
Scorpions, vipères... pas trop mon truc ces petites bestioles 🥴 Mais chut, ne réveillons pas Christelle 😊 | | | À: Rouquine38 · 13 juin 2025 à 12:20 Re: C'est aussi ça......., le Kenya Message 140 de 151 · Page 7 de 8 · 229 affichages · Partager Mais chut, ne réveillons pas Christelle 😊
C’est bon, on peut mettre le Dawa, son carnet est fini et en plus, elle a la tête dans le sable ! | Carnets similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Solene40. Photo postée par le membre Solene40. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 63 276 visiteurs en ligne depuis une heure! |