Ni-Ko-pol!!!! Avec un k, sinon, ce serait loopcin, et ce serait laid.
Bon, je suis donc arrivé à
Paris, après deux jours de stop pour faire
Madrid Paris, et j'ai terminé en beauté. Je suis maintenant en mode retour, un autre voyage commence. Ne pas le voir comme une descente, non surtout pas. Continuer à s'émerveiller sur tout ce qui est possible, et même plus, et pour l'instant, ça marche. Du coup, je suis content d'être à
Paris. Et surtout, content de retrouver mes proches, progressivement.
De toute façon, dès juillet, un autre voyage se profile, je vais acheter les billets demain si on décide de ne pas y aller en voiture: ça s'appelle El djazaïr, alhamdu lila! Mais pour beaucoup moins longtemps, genre des vacances après le voyage: un mois, plus ou moins.
Merci, gracias, shoukran à tous de m'avoir suivi et supporté.
Nikopol