J'ai envie de tenter l'expérience d'une nuit dans une cabane perchée sur un arbre. Quelqu'un a t-il déjà tenté cette expérience ? Je recherche des adresses dans la région de Quebec ou Charlevoix.
Il y aura une sortie cabane à sucre ce samedi le 19 mars pour le souper de 19:30 dans la magnifique région des Laurentides à Mirabel. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour le trajet, menu, activités sur le site web...puisque l'option...
Après une rencontre à Québec en février, je reprends le flambeau de l'organisation des rencontres, cette fois conjointement avec MllePascale, une membre fidèle aux rencontres et organisatrice dans l'âme comme moi. On vous invite donc le Samedi 28 mars...
Quelqu'un connait-il une cabane à sucre sans service de restauration dans la région de Lanaudière-Laurentid... J'ai été élevé dans le bas St-Laurent et tous les printemps on allait, en famille, à la cabane à sucre de mon oncle. On y allait seulement pour...
Je serai à Québec City le 22.03.2014, j'aimerai testé une cabane à sucre le samedi soir. (chansonnier, repas traditionnel, tire sur la glace). Il y a beaucoup d'adresse sur internet, mais j'aimerai avoir des avis sur laquelle choisir... Qualité de la...
Nena00 · 29 juillet 2006 à 0:20 · 4 participants · 5 994 affichages
Comme vous savez déjà on sera dans la region de Québec (mid-Septembre). On voudra manger des répas traditionnel de cabane à sucre (jambon au sirop d'érable, tarte au sirop d'erable, etc) mais... je sais qu'en septembre les cabanes à sucre sont fermées...