J'ai envie de tenter l'expérience d'une nuit dans une cabane perchée sur un arbre. Quelqu'un a t-il déjà tenté cette expérience ? Je recherche des adresses dans la région de Quebec ou Charlevoix.
J ai une question concernant les nuitées sur le charlevoix, la region de l Anse st jean. J ai du mal à choisir différents lieux pour 3,4 nuits car la région me semble magnifique, donc est ce envisageable de trouver le jour même? Dans certain pays c est...
Nous partons au Quebec durant 13 jours au mois d'Août, j'ai préparé le voyage par des guides et des lectures de forums, quelques interrogations se sont ajoutés suite aux lectures dans les différents forums et aux réponses que j'ai eu. Nous avons deux...
Quelles sont les choses à visiter sur l'itinéraire Montréal-Québec? Je vais partir en Novembre pendant 4 jours avec un ami et nous aimerions profiter un maximum des belles choses à voir.. Nous aurions aimé remonter d'avantage vers le nord-est est mais...
Nous souhaiterions partir a Québec pour 10 jours, du 20 avril 2020 au 1er mai 2020. Nous sommes une famille de 6 avec des enfants de 13-10-7 et 2 ans Nous aimerions savoir quelle sera la météo. Notre crainte est d'y trouver beaucoup de pluie et que cela...