4 chaises ? si ce n'est pas accordé d'emblée, tout peut se négocier, avec un cabinier, éventuellement avec un petit billet de 5 ou 10 euros...

on peut aussi laisser les deux chaises aux dames, et petit-déjeuner debout ou assis par terre ! c'est les vacances, que diable ! ou petit-déjeuner avec les dames sur les genoux des messieurs...

et toutes autres solutions trouvées par une imagination fertile...
Après, *sous réserve que le service de petit déjeuner "en cabine" soit prévu pour votre cabine*, je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le prendre sur le balcon.. ce sera serré, parce que ces cabines et leur balcon sont optimisés pour 2 (avec éventuellement 2 enfants *petits*), mais pas plus que le "coucher" ou le "ranger"... bref, 4 adultes sur un balcon, y a pas *beaucoup de place*, mais ça tient !
A 4 adultes, de toutes façons, *tout* sera "plus serré", mais le prix global est aussi beaucoup moins cher... Choisir l'un fait je pense assumer l'autre en pleine connaissance de cause, et ça n'empêche pas, à mon avis, surtout que je ne doute pas que pour partir ensemble, les 4 adultes s'entendent bien, de passer d'excellentes vacances...
Après, vous multipliez pas deux le risque qu'il y ait un "ronfleur"...

, mais là encore, je dirai que les journées de croisière sont tellement remplies que je suis pret à parier que les trois autres dormiront sans même l'entendre...

Bonnes vacances !