|  |  |
 | | | | | Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Valerieni972 · 4 juillet 2016 à 15:46 29 messages · 7 participants · 3 875 affichages | | | | 4 juillet 2016 à 15:46 Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 329 affichages · Partager Bonjour J'ai réservé sur le Meraviglia au mois d'août 2017 pour 6 personnes (mes 3 enfants mon mari, ma mère et moi) une cabine familiale vue mer qui correspond je crois à 2 cabines dont une intérieure. Je n'ai pas encore de numéro de cabine et je ne distingue pas bien sur le plan ou se trouve ce genre de cabine en vue mer et quand j'appelle msc, ils ne savent pas plus que moi! Ce que je ne comprend pas c'est que sur ma reservation c'est précisé cabine garanti? Ca veux dire quoi? Avec ce genre de de cabine je ne peux pas être surclassé? Les cabines familiales sont tous en ambiance fantastica et le prix est par cabine: j'ai payé 5200 euros pour tout le monde Il y a-t-il d'autres personnes qui ont réservé une familiale? Merci | | | À: Valerieni972 · 5 juillet 2016 à 15:37 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager bonjour :)
elles sont en vert foncé entouré d'un trait jaune. je n'ai pas le temps de regarder mais j'essaierai de vous aider. regarder quand même pont 9 sur l'avant du bateau. j'ai réservé la 9001 et 9004 et il me semble qu'on entour une cabine familliale.
elle ne vous sera attribué que quelques semaines avant le départ et vous n'aurez pas de surclassement puisqu'il n'y a qu'une seule ambiance.
j'en ai eu une sur le preziosa et c'était chouette ! on voulait refaire pareil mais cela nous coutait moins cher deux suites aurea, (ce que j'ai noté au dessus) donc on s'est séparé et on négociera avec les cabiniers si on veut faire dormir les petits dans l'autre suite si besoin :p ils sont souvent très serviables et aiment rendre service.
bonne fin d'après midi ! | | | À: Cajoline312 · 5 juillet 2016 à 18:44 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 240 affichages · Partager Bonjour Karine Je n'ai pas bien compris à quoi correspond la cabine familiale sur le Preziosa. Ce sont 2 cabines communiquantes ? | | | À: Bielka95 · 5 juillet 2016 à 20:22 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 229 affichages · Partager sur le preziosa, se sont deux cabines balcon qui ont une porte communicante entre les deux salons. chacun sa salle bain et on peut y aller jusqu'à 6 personnes. dans notre cas nous étions 4 adultes et 2 enfants en bas âge. le prix vaut à 3 adultes et les enfants payent juste les taxes portuaires. l'inconvénient c'est que c'est l'ambiance fantastica. nous avons rajouté les boissons pour tous +, le spa et cela équivaut au prix qu'on aurait payé en aurea mais avec deux cabines séparés. bref, faut choisir ! | | | À: Cajoline312 · 5 juillet 2016 à 22:49 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 211 affichages · Partager Bonjour Effectivement ces cabines sont en vert foncé et entoure de jaune mais ceux sont des cabines balcon et j'ai pris une cabine avec hublot! Les cabines familiales sont attribuées en dernier je crois? Savez vous combien de temps avant? Je vais regarder où se trouve vos cabines pour me faire une idée! Merci | | | À: Valerieni972 · 6 juillet 2016 à 5:30 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 197 affichages · Partager effectivement sur le plan elles sont bien là où je vous ai dis entre autre, y a bien noté vue mer. mais franchement sur le plan il y a un balcon. vous pouvez être jusqu'à 10 dans ce genre de cabine alors sans balcon cela m'étonnerait. | | | À: Cajoline312 · 6 juillet 2016 à 15:32 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager Bonjour Vos cabines sont des suites? La 9001 est très grande sur le plan! Et vous avez pris balcon? Sur le site d'msc il existe bien des cabines familiales avec hublot et des cabines familiales avec balcon pour 6 personnes et celles avec balcon peuvent monter à 10 personnes soit 3 cabines communicantes dont une intérieur! Comme nous n'avons pas encore de numéro de cabines c'est pas évident de se projeter! Quand j'ai appeler msc ils ne savait pas vraiment me répondre! Je vais devoir attendre | | | À: Valerieni972 · 6 juillet 2016 à 17:05 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 168 affichages · Partager la 9001 est une suite duplex en aurea, donc oui très grande puisque deux étages. le balcon n'est pas ouvert, cela fait une sorte de véranda la terrasse. donc les 9003 9005 et 9007 sont une cabine familiale vue mer comme c'est indiqué sur le catalogue. mais souvent vue mer = hublot, peut être dans ce cas vue mer veut juste dire que le balcon est fermé. je vous le souhaite :) | | | À: Cajoline312 · 6 juillet 2016 à 23:41 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 138 affichages · Partager Bonsoir Une suite duplex ça doit être très beau! On sera peut être voisin alors! | | | À: Valerieni972 · 7 juillet 2016 à 5:12 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 132 affichages · Partager nous partons malheureusement en decembre 2017. nous profitons que nos enfants ne soient pas encore rentrés au primaire pour éviter les vacances scolaires.
mais j'avoue que le concept de duplex est super surtout avec des adolescents. vraiment plus d'espace pour chacun, c'est bien. | | | À: Bielka95 · 28 janvier 2017 à 19:58 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager Bonsoir En fait c'est tout simplement 2 cabines communicantes, mais il n'attribue pas de suite les numéros de cabines, on a failli les prendre sur le Méraviglia elles mais sont placées sous le buffet avec certainement des nuisances, nous avons déjà subi ce genre de désagrément et avons changé de cabine. | | | À: Valerieni972 · 13 février 2017 à 8:52 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 825 affichages · Partager Bonjour, J ai téléphonété samedi à msc suisse pour faire lier des comptes. Les cabines familiales vue mer doivent être avec balcon sur le Meraviglia, fait confirmé par le call center, malgré qu elles soient indiquées vue mer sur le site de réservation. Je pense c est une coquille due aux plans des cabines utilisées doivent être ceux d'autres classes. D après moi ces cabines sont sur la poupe du navire. | | | À: Davidetlaeti · 13 février 2017 à 15:58 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 798 affichages · Partager Bonjour! Merci de me tenir au courant et ça me réjouis si les cabines familiales vu mer ont un balcon! On a hâte d'y être! | | | À: Valerieni972 · 13 février 2017 à 16:22 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager Pour être précis l'intitulé exact de la cabine c'est super familiale avec vue mer fantastica experience.
Je ne sais pas si il y a une différence avec les plus, les normales, mais normalement c'est une cabine jusqu'à 10 pers (2 cabines vue extérieure/balcon et une intérieure). Comme vous a 4 adultes et 2 enfants. Mes parents, moi, mon épouse et mes deux loulous. Mes beaux parents nous rejoignent mais ont pris eux une cabine vue mer fantastica.
N'hésitez pas à donner un retour sur votre séjour ! nous ca sera notre première croisière donc on est dans la totale ignorance du mode de vacances des croisiéristes ! ;-) J'en suis aux études des plans, forfaits, excursions, etc pour préparer un super séjour sur le meraviglia à Noël 2017 ! | | | À: Davidetlaeti · 18 février 2017 à 13:52 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 745 affichages · Partager Bonjour Je viens de découvrir le numéro de nos cabines qui nous a été attribué cette semaine! La 9073 et 9075 soit 2 cabines balcons communicantes! On est ravi car on devait avoir une cabine vue mer (hublot) communicante a une cabine intérieure! Bien sur on est rester en fantastica comme prévu dans les cabines familiales. Je tenais à vous tenir au courant car les cabines familiales doivent être attribué en ce moment (croisière réservée en février 2016) Si quelqu'un a eu une cabine familiale peut-être qu'elle pourrait nous dire si elle a eu satisfaction! Bonne journée | | | À: Valerieni972 · 18 février 2017 à 17:29 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager bonsoir Valérie, pour l'instant personne ne vous dira pour les cabines familliales sur le meraviglia, peut être à partir de juin !
sinon j'en ai eu sur le preziosa et super au niveau insonorisation malgré la porte entre les deux cabines. c'était appréciable de pouvoir laisser les petits dans notre cabine et le papi dans l'autre pour les surveiller. | | | À: Cajoline312 · 18 février 2017 à 18:26 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager Bonsoir! J'ai moi même réservé une cabine familiale et on vient de me donner les numéros de cabine c'est pourquoi je posais la question. Si d'autres personnes étaient dans mon cas! Merci | | | À: Valerieni972 · 19 février 2017 à 9:41 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 697 affichages · Partager ahhhhhh, donc satisfaction dans le numéro des cabines attribuées ! | | | À: Cajoline312 · 19 février 2017 à 13:41 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 689 affichages · Partager Bonjour Effectivement on ne pouvais pas rêver mieux! En plus comme j'ai pu comprendre sur le plan on a pas de lit superposé ce qui m'arrange avec les jumeaux de 2 ans et ma fille de 6 ans! Je suis plus tranquille! Par contre msc dit qu'il y a des cabines balcons avec baignoire et d'autres avec douches; j'aimerai bien savoir lesquelles ont des baignoires car ce serai un plus avec les enfants mais si j'ai une douche on s'en contentera! On a hâte!! 2 semaines de vacances à Paris et ensuite croisière! Je précise: on habite en Martinique! Bcp d'organisation : billet d'avion pour Paris, train pour Marseille, location logement, location voiture 7 places pour 2 semaines! Quelle aventure! | | | À: Valerieni972 · 20 février 2017 à 8:00 Re: Cabine familiale sur le MSC Meraviglia Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 661 affichages · Partager effectivement c'est un sacré périple ! ils avaient le même age mes jumeaux quand ils ont commencé les croisières. les cabiniers nous déplié le canapé lit tous les soirs quand on étaient au resto, et nous le replié tous les matins quand on déjeunait. c'était super. après nous avions mené une barrière de lit et cela nous a bien servi ! pour la baignoire, se sera au petit bonheur la chance malheureusement. nous n'y avions pas eu droit sur le preziosa, mais on croise les doigts pour vous alors ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |