Bonjour à toi,
Pas d'inquiétude, sur Carnival, les cabines sont les plus spacieuses, de plus lorsque tu es deux, et que tu te rend à ta cabine, les deux lits ne font plus qu'un grand lit, je viens tout juste d'arrivé de notre deuxième croisière sur Carnival et les deux fois les cabines étaient impécables.
Pour ce qui est de mon choix, j'ai trouvé le Victory pas mal plus propre que le Destiny, même si ce dernier sort d'une réfection au mois d'octobre dernier, les tapis du couloir de notre cabine était tout taché comme s'il avait eu une inondation, certains ascenseurs avaient les panneaux de controle tous égratigné, mais je sais qu'il est un des plus vieux navire de la flotte et je me doute pourquoi il est toujours en partance de SanJuan, 50% des passagers qui embarque sont latino, espagnol ou du même genre et se sont des sauvages, ils crient a 4h du matin dans les corridors, ils frappent dans les portes, ils claquent les portes, ils se soulent. Non ma croisière de l'année dernière était beaucoup mieux.
Tout dépendant de la date de votre départ, surveillez les spéciaux, nous en bon vouloir, nous avions réservé en juin dernier pour le mois de mars cette année, et bien, pour à peu près le même prix que nous autres, nous avons rencontré des Québecois qui avaient des cabines avec balcon au 8ième et ils avaient réservé en décembre juste avant les fêtes, c'est ce que je repproche à Carnival de ne pas offrir ces spéciaux à ses Pastguest en premier.
Je vais décrire notre croisière sur le forum d'ici peu!