Re bonjour,
Effectivement, on ne passe pas son temps dans la cabine mais nous avons apprécié d'en avoir une avec fenêtre (on a sympathisé avec un couple qui était dans une cabine intérieure dans laquele nous avons donc pu rentrer et on se sent enfermé mais c'est propre à chacun).
Vos filles vont rapidement se faire des amis et, je pense, passer pas mal de temps avec eux. On voyait beaucoup les enfants entre eux notamment dans la discothèque ou la salle de jeux.
Les animations sont omniprésentes, nous n'en avons pas vraiment fait car nous avions notre puce qui a maintenat 3 ans. Mais les gens avez l'air contents; il y a des ateliers style peinture sur verre (pour ramener un souvenir), de cours de danse, des compétitions de chants....
Si vous voulez, je ressorts mes todays (petit journal -gardé précieusement- que l'on vous donne tous les soirs avec le programme du lendemain) et je vous donne quelques informations plus précises (ce sera volontiers car Costa c'est vraiment les vacances qui vous manquent !!).Si vous voulez je peux aussi vous envoyer quelques photos du bateau (je sais que quand nous étions dans l'attente du départ, j'en rêvais de le voir ce bateau!! Et je le suivais tous les jours ou presque sur le site costa...)
Si ça vous dit j'attends votre adresse email.
Nos excursions étaient:
Naples,
Le Caire,
Chypre, Gréce: Rhodes, Olympie et
Athènes.
A trés bientôt
Virginie