|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Europa: cabine? Douque · 7 mai 2008 à 22:53 9 messages · 4 participants · 2 134 affichages | | | | 7 mai 2008 à 22:53 Croisière sur le Costa Europa: cabine? Message 1 de 9 · 2 134 affichages · Partager  Mon épouse et moi partons en croisière sur le Costa Europa, et notre cabine est le 7091, et nous voulons savoir comment est cette cabine, si elle est bien placée, sur la résa on dit que c'est ext balcon, et on voudrait avoir quelques avis.  Nous faisons la croisière"perles de l'océan indien" | | | À: Douque · 7 mai 2008 à 23:06 Re: Croisière sur le Costa Europa: cabine? Message 2 de 9 · 2 119 affichages · Partager Hello douque,
Tu as beau temps au pays !
Bon choix pour la croisière par contre, je t'invite à visiter le site de Costa croisières et là tu cliques sur l'Europa. Tu auras des infos sur ce bateau, le pont, les cabines et tout le reste. Si des fois, tu veux avoir des photos du bateau, va sur Google et tape Costa Europa.....
Bonne visite et bonne croisière. | | | À: Douque · 8 mai 2008 à 7:40 Re: Croisière sur le Costa Europa: cabine? Message 3 de 9 · 2 100 affichages · Partager je peux vous donner quelques avis sur le costa europa que j'ai emprunté en 2006:c'est un bâteau très agréable, à la décoration raffinée (elle venait alors d'être refaite:il y a beaucoup d'antiquités), deux piscines dont une à toi ouvrant, les cabines sont assez grandes par rapport à d'autres bâteaux, mais la votre au pont 7 n'a pas de balcon (l'europa étant un bâteau ancienne génération n'a pas de balcons, sauf à 6 grandes suites au pont 11), sa taille (1500 passagers est humaine), je ne peux vous donner de renseignements sur l'itinéraire:je pars moi-même en novembre sur ce bâteau pour la transocéanique d'Afrique dont l'itinéraire est, en partie, identique au votre. | | | À: Evelynette · 8 mai 2008 à 11:52 Re: Croisière sur le Costa Europa: cabine? Message 4 de 9 · 2 077 affichages · Partager  Bonjour Evelynette,
Merci pour l'info, et nous attendons le grand jour arrivé, et en plus ce sera notre lune de cuivre hiiiii. Nous avons des amis qui habitent dans votre région St Jean de Maurienne que je salut au passage, j'ai travaillé dans la SNCF EN 1976/78.Je pense seulement que le choix de notre cabine est bonne de tout fasçon on avait plus de choix. Mais par contre la croisière elle même est très au poil, et si nous avons du beau temps ce sera le top. A bientôt Sylvain | | | À: Alcati · 8 mai 2008 à 12:04 Re: Croisière sur le Costa Europa: cabine? Message 5 de 9 · 2 074 affichages · Partager  Bonjour ALCATI,
J'ai visité le navire vertuellement et j'ai même visionné la vidéo. Le navire est super 1500 passagers, je pense que notre croisière se passera très bien. Ici il fait très beau entre 9 et 19° pour les plus fraiches sinon 18 29° dans la journée. Amicalement, Sylvain | | | À: Douque · 9 mai 2008 à 22:58 Re: Croisière sur le Costa Europa: cabine? Message 6 de 9 · 2 007 affichages · Partager Bonsoir Douque,
Peux-tu me donner des informations sur les escales que tu vas faire ? J'espère que tu vas prendre un max de photos afin que l'on puisse en profiter...
Merci à toi. | | | À: Douque · 10 mai 2008 à 18:05 Re: Croisière sur le Costa Europa: cabine? Message 8 de 9 · 1 969 affichages · Partager Super traversée et n'oublie pas les photos afin de nous faire réver. Merci et bonne croisière... | | | À: Douque · 31 mai 2008 à 16:23 Re: Croisière sur le Costa Europa: cabine? Message 9 de 9 · 1 883 affichages · Partager  je te confirme toutes les bonnes infos que tu as reçues en réponses, un seul bémol, les ascenseurs à fonctionnement et dessertes aléatoires, tu gagnes du temps à faire les escaliers à pieds  Bonne croisiére !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |