| Cabines sur le bateau de croisières Costa Fortuna Sophiegreg · 9 mars 2010 à 12:09 · 5 photos 6 messages · 4 participants · 7 175 affichages | | | | 9 mars 2010 à 12:09 Cabines sur le bateau de croisières Costa Fortuna Message 1 de 6 · 7 165 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons sur le costa fortuna le 25/05. On nous a donné notre N° de cabine extérieure et on se trouve tout derriere le bateau au pont miami. Nous souhaiterions savoir si ces personnes ont déjà eu une cabine a cet endroit, nous avons un peu peur des bruits de moteurs...
Merci d'avance | | | À: Sophiegreg · 9 mars 2010 à 17:18 Re: Cabines sur le bateau de croisières Costa Fortuna Message 2 de 6 · 7 110 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons sur le costa fortuna le 25/05. On nous a donné notre N° de cabine extérieure et on se trouve tout derriere le bateau au pont miami. Nous souhaiterions savoir si ces personnes ont déjà eu une cabine a cet endroit, nous avons un peu peur des bruits de moteurs...
Merci d'avance
bonjour.
j'ai fait une croisière sur le fortuna en 2005. pas de soucis pour le bruit moteur. il y a encore un pont et les cabines du personnel qui vous sépare des moteurs. par contre vous avez le restaurant au dessus mais je ne pense pas que ca soit gênant. vaut mieux ca que la discothèque.
si vous voulez voir quelques photos, il y en a sur ma page picassaweb. lien en signature.
et la :
voyageforum.com/v.f?post=2133639 ; | | | À: Bruno06220 · 9 mars 2010 à 22:35 Re: Cabines sur le bateau de croisières Costa Fortuna Message 3 de 6 · 7 008 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes rassurés... Vos photos sont magnifiques. Nous allons faire la croisière Iles Grecques, et même si nous avons déjà fait de la Grèce à l'Adriatique en septembre dernier sur le Costa Victoria, et que les escales se ressemblent, nous sommes impatients de repartir... | | | À: Sophiegreg · 10 mars 2010 à 7:13 Re: Cabines sur le bateau de croisières Costa Fortuna Message 4 de 6 · 6 998 affichages · Partager comment avez vous trouvé le costa victoria ? taille ? aniamtion ? choses à faire à bord ? aménagement ? merci | | | À: Sophiegreg · 10 mars 2010 à 13:09 Re: Cabines sur le bateau de croisières Costa Fortuna Message 5 de 6 · 6 969 affichages · Partager bonjour sophie moi je suis d'un avis contraire je pense que tu n'entendras pas forcement le bruit du moteur mais tu auras sans doute les vibrations... BONNE CROISIERE ! | | | À: Friquette07 · 10 mars 2010 à 14:47 Re: Cabines sur le bateau de croisières Costa Fortuna Message 6 de 6 · 6 956 affichages · Partager Nous avons beaucoup aimé le Costa Victoria. La taille du bateau permet de se repérer rapidement, les animations sont sympas, les spectacles du soir étaient variés. Le Costa Victoria est assez sobre dans sa déco. Je vous joins quelques photos. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |