| Cabines à éviter sur les bateaux Costa Vinsandra · 24 juin 2015 à 12:43 5 messages · 4 participants · 3 307 affichages | | | | 24 juin 2015 à 12:43 Cabines à éviter sur les bateaux Costa Message 1 de 5 · 3 305 affichages · Partager Bonjour
Non pas que j'ai déjà rencontré ce problème mais quelques posts récents m'ont conduit à chercher si ce sujet avait déjà été traité sur le forum et il semblerait que non ?? C'est pourquoi je propose de regrouper ici l'ensemble des cabines qui sont à fuir sur les bateaux Costa.
Le dernier exemple que j'ai en tête est la cabine 6490 sur le Luminosa qui a priori "craque" de partout... S'il y a d'autres contributeurs, qu'ils n'hésitent pas... | | | À: Vinsandra · 24 juin 2015 à 18:52 Re: Cabines à éviter sur les bateaux Costa Message 2 de 5 · 3 234 affichages · Partager A Signaler sur le Luminosa la cabine 7281 qui vibre épouvantablement, mais je ne raconterai plus notre calvaire!!!Il suffit de rechercher sur VF mes récits racontant en long et en large les problèmes que nous avons vécu..... | | | À: Vinsandra · 8 janvier 2016 à 20:48 Re: Cabines à éviter sur les bateaux Costa Message 3 de 5 · 2 805 affichages · Partager Bonjour je suis ici par hasard en cherchant les incidents sur les bateaux de croisière. Je peux donc vous déconseiller tout l'étage sous la cafétéria sur Le Méditerranéen de Costa. On entend les chariots de la cuisine rouler, les pas des gens qui la traverse, les portes qui claquent de partout. En fait, je déconseille Costa. Tellement cheap que l'eau des tourbillons est tiède que les poignées des meubles sont en corde. Les gens ne retiennent pas les portes à toute heure du jour. Ils ferment un étage complet pour les petits déjeuners et vous êtes voués à vous promener avec votre plateau. Il faut prendre un extra pour avoir le service de repas en cabine. Point positif, accès salle de sport et sauna pour tous. :-) | | | À: Frandelasne · 8 janvier 2016 à 20:54 Re: Cabines à éviter sur les bateaux Costa Message 4 de 5 · 2 798 affichages · Partager Bonjour, vous parlez de vibration ? J'ai oublié d'en parlé poste précédent. En effet, notre cabine situé plus en arrière, sous le buffet vibrait désagréablement. Pas le petit vrouummm agréable qui aide à s'endormir, non, broummm éreintant quand enfin vous succombé au sommeil, Claque, de porte ici et là font sursauter. | | | À: Vinsandra · 9 janvier 2016 à 10:06 Re: Cabines à éviter sur les bateaux Costa Message 5 de 5 · 2 736 affichages · Partager sur neoromantica la 5031 une horreur, doux clapotis qui finissent par vous taper sur les nerfs, j'ai pu changer de cabine au bout de 2 jours, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |