| Cabines à éviter sur la croisière Victory de Carnival? Marco973 · 24 mai 2006 à 23:47 3 messages · 3 participants · 2 030 affichages | | | | 24 mai 2006 à 23:47 Cabines à éviter sur la croisière Victory de Carnival? Message 1 de 3 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
je désire faire un croisière sur le Victory de Carnival. Pourriez-vous me renseigner sur les cabines à éviter ? (les mauvais emplacements). | | | À: Marco973 · 31 mai 2006 à 21:17 Re: Cabines à éviter sur la croisière Victory de Carnival? Message 2 de 3 · 1 977 affichages · Partager  bonjour je crois selon mon experience que c'est préferable d'être dans le milieu du bateau ca bouge moins et etre sur un étage ou il n'y pas de salle de spectacle ou restaurants pour le bruit. bonne journée | | | À: Missprincess · 31 juillet 2006 à 3:23 Re: Cabines à éviter sur la croisière Victory de Carnival? Message 3 de 3 · 1 883 affichages · Partager Avec le Victory, j'étais située au deuxième étage. J'étais un peu inquiète car cela me semblait être trop bas. (J'avais fait des croisières au pont 8 et 9 au paravant. Je n'ai pas senti de différence. Nous avons tous très bien dormi. Cependant, je suis certaine qu'il est préférable d'être MID SHIP. Il y a moins de tangage.
Bon voyage. Bridge | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |