| Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Nat3 · 26 mai 2011 à 15:09 · 4 photos 11 messages · 8 participants · 3 356 affichages | | | | 26 mai 2011 à 15:09 Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 1 de 11 · 3 322 affichages · Partager bonjour, J'ai lu quelque part qu'il fallait éviter de prebdre les cabines sur le pont au dessus des chaloupes.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi. Nous avons réservé sur le poésia des cabines sur le pont ungaretti au dessus des chaloupes§ Du coup grosse angoisse  . Merci pour vos explications. | | | À: Nat3 · 26 mai 2011 à 15:39 Re: Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 2 de 11 · 3 294 affichages · Partager Personnes ne sait si ces cabines ont une bue moins agréable? | | | À: Nat3 · 26 mai 2011 à 16:18 Re: Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 3 de 11 · 3 271 affichages · Partager bonjour
je n' ai jamais eu de cabine au dessus des chaloupes mais effectivements certaines cabines ont a la vue obstruée par celles çi mais c' est precisé a la reservation si on ne vous a rien dit c'est que tout va bien et que vous pourez admirer le paysage.
verbatim | | | À: Nat3 · 26 mai 2011 à 18:53 Re: Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 4 de 11 · 3 246 affichages · Partager bonsoir. la vue face à la mer ne sera pas obstruée. mais elle le sera en regardant la mer vers la bas. les cabines au dessus des chaloupes sont en retrait du reste du bateau. regardez cette photo pour mieux comprendre la position de votre cabine.
| | | À: Nat3 · 26 mai 2011 à 19:10 Re: Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 5 de 11 · 3 235 affichages · Partager Bonsoir Je vous joint quelques photos du Deliziosa; jumeau du Luminosa pont 5 "cabine cat. B1" n°5267 Franchement aucune gêne bien au contraire.Sentiment de sécurité car on ne plonge pas la vue carrément sur l'eau, donc pas de vertige du a la hauteur. de même la cabine étant un peut a l'intérieur du bateau nous avons plus profité du balcon car abrité du vent. Voila pour nous que du + nous repartons cette année sur le Luminosa mais hélas n'avons pas pu avoir le pont 5 car en cabine garantie "je n'y tiens pas " donc nous allons en B5 pont 6 "si quelqu'un a des infos!!!!!! " seb Images attachées: Photo postée par le membre Seb3f33. Photo postée par le membre Seb3f33. Photo postée par le membre Seb3f33. | | | À: Nat3 · 27 mai 2011 à 0:53 Re: Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 6 de 11 · 3 181 affichages · Partager Bonsoir tout dépend du bateau et de la position de votre cabine. Soit bien a l avant soit bien a l arrière pas de problème mais si vous êtes entre sur le fantasia et son frère jumeau le slendida vous aurez un problème de vue. Pas agréable du tout. Surtout quand on prend une cabine avec balcon. A votre plan. Il est vrai que certaines agences pour vendre n hésitent pas a omettre ce détail important. Bonne nuit. Line | | | À: Bruno06220 · 27 mai 2011 à 2:06 Re: Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 7 de 11 · 3 177 affichages · Partager Et surtout, en cas d'alerte grave, tu passes la rambarde et tu es directement dans la chaloupe ! | | | À: PAP86 · 27 mai 2011 à 8:33 Re: Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 8 de 11 · 3 160 affichages · Partager merci pour ces réponses.Effectivement les chaloupes sont à poximité!  Je craignais surtout d'avoir devant le nez des poteaux pour la mise à l'eau... Au moins en cas de vertige. La prochaine fois je serai plus vigilante. Voilà ce que c'est d'être novice! | | | À: Nat3 · 27 mai 2011 à 16:21 Re: Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 9 de 11 · 3 105 affichages · Partager Bpn matin. Ce n`est pas que vous n`y verrez rien. regardez vers l`horizon et se sera magnifique....pas vers le bas du bateau un peu moins !  La prochaine fois vous le saurez et vous ferez sûrement une excellente croisière "quand même"  KAT2 | | | À: Nat3 · 27 mai 2011 à 20:01 Re: Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 10 de 11 · 3 054 affichages · Partager si tu regardes bien la photo que j'ai posté, il y aun bon paquet de cabines concernées par la vision de chaloupes en regardant en bas.
c'est la conception de ce type de bateau qui est en cause. et ca doit pas être évident de les éviter sauf à réserver tôt. | | | À: Seb3f33 · 28 mai 2011 à 0:02 Re: Pourquoi éviter de prendre les cabines au dessus des chaloupes en croisière? Message 11 de 11 · 2 889 affichages · Partager Bonsoir,
Nous étions au pont 7 en B6 sur le Luminosa. Très beau bateau (même si nous préférons le Pacifica) et nous n'avons que des bons souvenirs. Un petit bémol, clim trop froide surtout que nous étions dans le grand nord. Costa a du vouloir nous éviter un choc thermique. 
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |