| Les cabines du Marina et plus... Sylhoe · 12 avril 2010 à 10:02 · 10 photos 3 messages · 2 participants · 3 017 affichages | | | | 12 avril 2010 à 10:02 Les cabines du Marina et plus... Message 1 de 3 · 3 016 affichages · Partager Pouvez vous me renseigner sur les cabines. Qu'est ce que l'on y trouve ?? Un frigo ? un sèche cheveux ?? La question "existensiel" pour les filles (!!) y'a t'il des boutiques sur le bateau ? Quelles sont elles ? Existe t'il un forfait boisson hors repas ? Quel est son coût ? D'avance merci | | | À: Sylhoe · 12 avril 2010 à 15:08 Re: Les cabines du Marina et plus... Message 2 de 3 · 2 988 affichages · Partager  Bonjour,
Tout d'abord, voici le navire que tu as choisi....
Concernant tes questions :
Dans ta cabine, tu trouves ce que l'ont peut voir dans une chambre d'hôtel mais comme celui-ci est flottant, celle-ci dispose de placards, d'un mini coffre, d'un mini bar, d'une coiffeuse avec lumière, d'un plan de travail, de fauteuils ou d'une banquette suivant le style de cabine.
Certains navires disposent d'un sèche cheveux dans le tiroir de la coiffeuse, d'autres dans la salle de bain.
La salle de bain dispose d'une douche, d'un lavabo, d'un WC et d'espace pour ranger les affaires de toilette.
Sur chaque navire, il y a bien entendu des boutiques ou tu pourras trouver des produits en free taxe mais cela dit un prix reste un prix. Il y a souvent des promos et tu seras prevenu sur le journal de bord que l'on appelle le "TO DAY".
Pour les forfaits "boisson" voir le site de Costa.fr. Les prix sont indiqués et tu peux réserver à l'avance ce type de produit et tes excursions.
Régale toi bien et bonne préparation....
JC | | | À: Alcati · 12 avril 2010 à 15:17 Re: Les cabines du Marina et plus... Message 3 de 3 · 2 976 affichages · Partager Un trés grand merci Alcati, je suis enchantée de ces photos trés rassurantes. J'espère devenir rapidement une fan de croisière, et je pense déjà à ma prochaine, l'an prochain pour mes... 30 ans de mariage. Amitiés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |