bonjour j'envisage une croisière sur le MSC Préziosa en septembre 2017 dans une cabine "vue mer" Sur les photos on voit un hublot pas très grand. Y a t il des cabines avec sabord (grande fenêtre carrée) Merci pour vos info
Fort de leur localisation, il me semble que : - en Bella, celles du pont 8 sont différentes, et plus grandes, de la majorité du pont 5 (la photo) - En Fantastica, toutes au pont 8, les ouvertures sont plus grandes.
Nous partons en croisière à bord du MSC Préziosa le 23 Octobre 2015, pour un petit périple en Méditerranée, c'est notre première croisière et nos avons une cabine avec balcon, précisément la N° 11239, est ce que parmi vous quelqu’un à déjà eu cette cabine...
Leonloulou · 10 mai 2013 à 17:22 · 5 participants · 3 336 affichages
Nous partons sur le prezoisa avec notre garcon de 5 ans quelqu un peut il me dire si il y a des chaines de tele francaise dans la cabines ou faut il prevoir les clés usb D avance merci
A mon tour d'y aller de mon C/R. Je suis dispo pour tous les renseignements que je pourrai fournir. Je vais éssayer d'aller aussi vite que possible pour publier. Vendredi 10 avril Marseille-Temps ensoleillé- Je ferai également un comparatif entre notre...
Jero15 · 18 mars 2025 à 11:39 · 2 participants · 212 affichages
Voulais juste savoir si quelqu'un a deja fait l experience d une cabine communicante sur le msc precioza car j hesite avec une cabine pres de l ascenceur merci d avance
NougatOrion · 20 avril 2019 à 10:35 · 6 participants · 3 135 affichages
La cabine 8136 nous a été attribuée sur MSc Preziosa. Nous sommes très satisfaits d’avoir été surclassés en cabine avec balcon, alors que nous avions réservé une cabine extérieure. Le problème est que la cabine 8136 est partiellement obstruée par les...