bonjour j'envisage une croisière sur le MSC Préziosa en septembre 2017 dans une cabine "vue mer" Sur les photos on voit un hublot pas très grand. Y a t il des cabines avec sabord (grande fenêtre carrée) Merci pour vos info
Fort de leur localisation, il me semble que : - en Bella, celles du pont 8 sont différentes, et plus grandes, de la majorité du pont 5 (la photo) - En Fantastica, toutes au pont 8, les ouvertures sont plus grandes.
Jero15 · 18 mars 2025 à 11:39 · 2 participants · 196 affichages
Voulais juste savoir si quelqu'un a deja fait l experience d une cabine communicante sur le msc precioza car j hesite avec une cabine pres de l ascenceur merci d avance
Nous allons faire une croisière avec MSC pour la première fois. Nous partons sur le MSC PREZIOSA aux Antilles du 1 er au 15 Mars 2020 Nous sommes partis plusieurs fois avec Costa et nous aimerions savoir comment cela se passe sur MSC. Connaissez vous...
Ggclo · 29 août 2019 à 17:44 · 3 participants · 905 affichages
Nous avons réservé une croisière pour novembre 2019. Des cousins viennent de s'inscrire à cette même croisière et ce sera pour eux la 1ère. Pouvez-vous me dire si dans l'enregistrement où il est indiqué "lier un numéro de réservation à mon compte" cela...
Je viens de réserver une croisière pour le 10 mai 20121 dans les fjords et j’ai pour la première fois opté pour le yacht club (je prenais d’habitude « Auréa »). J’ai retenu la cabine 16001 face à la proue. J’aimerai avoir le ressenti de certains membres...
Panoramic · 15 décembre 2019 à 22:06 · 4 participants · 867 affichages
N'ayant pas de reponses, quelqu'un fait il une croisiere msc en janvier 2020 sur le preziosa?. nous n'avons pas pris le vol msc (indisponible à la réservation). nous partons le jour meme avec le meme vol prévu maintenant par msc. par contre nous avons...