| Cable de sécurité pour QL2 (Ortlieb backroller plus)? Thomas1 · 15 octobre 2006 à 15:27 3 messages · 2 participants · 1 417 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 15:27 Cable de sécurité pour QL2 (Ortlieb backroller plus)? Message 1 de 3 · 1 415 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà pu lire de nombreux postes venant de tous qui m'ont beaucoup aidé. J'aurai besoin de savoir si je dois acheter 2 cables de sécurité pour QL2 pour mes les sacs à l'avant et à l'arrière du vélo ou si un seul cable sufit pour attacher les 4 sac (tous des Ortlieb backroller plus). J'aimerai acheter le ou les cables aujourd'hui sur le net d'ou mon message.
Merci d'avance à tous! | | | À: Thomas1 · 15 octobre 2006 à 19:46 Re: Cable de sécurité pour QL2 (Ortlieb backroller plus)? Message 2 de 3 · 1 401 affichages · Partager Il me semble logique que ce soit que pour une paire de sacoches!! tu imagine un cable aussi long pour attacher les 2 paires toi? alors qu'il te faudrai passer le cable entre tes jambes, le long du cadre, et qu'il faut pouvoir tourné le guidon!!!  Et il me semble que c'est spécifier sur le site de ortlieb, non?
ON est bien d'accord que c'est pour les attacher sur le vélo? 
Vince | | | À: Orangevince · 15 octobre 2006 à 21:16 Re: Cable de sécurité pour QL2 (Ortlieb backroller plus)? Message 3 de 3 · 1 389 affichages · Partager Lol  oui c'est bien pour les attacher sur le vélo! Mais je m'imaginais le truc un peu différemment, je pensais que lorsque j'en aurai beasoin je sortirais le cable et j'attacherais toutes les sacoches ensemble.Mais tu dois avoir raison.Je vais en acheter 2 de suite ainsi que mes 2 porte bagages sur www.bike-components.de (que j'ai trouvé grace a ce forum). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |