| Caches paquets de cigarettes autorisés? Reducj · 28 janvier 2017 à 22:06 5 messages · 5 participants · 563 affichages | | | | 28 janvier 2017 à 22:06 Caches paquets de cigarettes autorisés? Message 1 de 5 · 563 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Petite question peut être un peu bête mais au moins je saurai... Dans la mesure où il y'a une loi sur les paquet de Cigarette qui doivent comporter des images choquantes.
Est ce que les caches paquets de cigarettes personnalisés (lien supprimé par l'équipe VoyageForum) sont autorisés?
Y a t il des pays où c'est interdit? | | | À: Reducj · 29 janvier 2017 à 9:52 Re: Caches paquets de cigarettes autorisés? Message 2 de 5 · 529 affichages · Partager Cette loi s'adresse aux cigarettiers et aux distributeurs de tabac, pas aux consommateurs. Tu fais ce que tu veux de ton paquet ensuite... En tout cas en France.
Les lois sur les paquets de cigarettes sont en outre variables selon les pays, l'obligation de mettre des "photos chocs" ou de vendre des paquets neutres n'est pas du tout généralisée sur le planète. | | | À: Reducj · 29 janvier 2017 à 10:13 Re: Caches paquets de cigarettes autorisés? Message 3 de 5 · 525 affichages · Partager Bonjour,
J'avoue que je ne vois pas très bien comment on pourrait vous interdire ou vous empêcher de mettre vos cigarettes dans le paquet qui vous sied. D'où vous vient cette idée ?
Michel
Bonsoir à tous,
Petite question peut être un peu bête mais au moins je saurai... Dans la mesure où il y'a une loi sur les paquet de Cigarette qui doivent comporter des images choquantes.
Est ce que les caches paquets de cigarettes personnaliséssont autorisés?
Y a t il des pays où c'est interdit? | | | À: Reducj · 29 janvier 2017 à 11:37 Re: Caches paquets de cigarettes autorisés? Message 4 de 5 · 499 affichages · Partager Bonjour Monsieur Reducj,
Comment se fait-il que vos derniers messages renvoient systématiquement vers le site d'une même société d'e-commerce qui propose entre autres des caches-paquets et dont vous ne semblez guère éloigné ? En clair, vos messages et interventions ne seraient-ils pas complètement bidonnés et n'auriez-vous pas tendance à prendre les gens pour des imbéciles ?
Votre compte est donc définitivement fermé et toute allusion à votre société supprimée.
L'équipe VoyageForum | | | À: VoyageForum · 31 janvier 2017 à 12:16 Re: Caches paquets de cigarettes autorisés? Message 5 de 5 · 431 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |