Pouding · 18 janvier 2008 à 15:30 6 messages · 6 participants · 5 380 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 15:30 Cadeaux à ramener du Mexique? Message 1 de 6 · 5 378 affichages · Partager bonjour,
avez vous des suggestions de cadeaux que je pourrais ramener du mexique? | | | À: Pouding · 18 janvier 2008 à 16:29 Re: Cadeaux à ramener du Mexique? Message 2 de 6 · 5 361 affichages · Partager Hamacs, Boissons... | | | À: Pouding · 18 janvier 2008 à 18:42 Re: Cadeaux à ramener du Mexique? Message 3 de 6 · 5 319 affichages · Partager Bonjour un beau sombrero mexicain! mais aussi toutes sortes de souvenirs artisanaux mayas | | |  a part lés cadeaux, peux tu me parler dés excursions, à plata carmen merci | | | À: Pouding · 20 janvier 2008 à 14:22 Re: Cadeaux à ramener du Mexique? Message 5 de 6 · 5 154 affichages · Partager Il y a bien sûr la tequila et le mezcal... Et moins kitsch et attrape-poussière que les grands sombreros bien emcombrants, il y a de très jolies poteries, beacoup plus "utilitaires", il y a aussi dans certaines régions les tresses de piments, pour décorer la cuisine, des châles, des bijoux en argent... il vaut mieux privilégier l'artisanat que les objets 100% touristes... | | | À: Pouding · 13 février 2008 à 17:41 Re: Cadeaux à ramener du Mexique? Message 6 de 6 · 4 885 affichages · Partager ne pas oublier les tissus de toutes les couleurs du chiapas!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |