Mguibentif · 16 août 2013 à 7:33 3 messages · 2 participants · 824 affichages | | | | Pas mal, après, c'est le prix au comptoir ou en salle ?
Et bien sûr le critère prioritaire : est-ce que c'est à chaque fois un bon café  ? | | | À: Kujila · 16 août 2013 à 7:58 Re: Café à 1 euro à Paris Message 3 de 3 · 809 affichages · Partager C'est marqué à gauche de la carte..., parfois même en terrasse, mais c'est rare... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |