OUi, zango bar, 15 rue du Cygne, 75001
Paris. Métro : Étienne-Marcel ou
Les Hallestous les premiers mardi de chaque mois il y a des rencontres; cherche sur le site de la guilde européeene du raid ou la société des explorateurs pour le programme du mardi + cf le site du zango (plein de guides sur places...). Moi personellement je n'y vais que les 1 er mardi écouter les projets ou retours de voyages. Sylvain Tesson est souvent la.
A+
Vasco