| Caisse caravane sur chassis d'une Mercedes Camelfucky · 22 décembre 2005 à 23:43 4 messages · 2 participants · 3 186 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 23:43 Caisse caravane sur chassis d'une Mercedes Message 1 de 4 · 3 184 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si possé une caravane sur un chassie de mercedes 911 pose des probléme pour la rti (drire) et est ce que quelq'un la déja fait merci merci | | | À: Camelfucky · 23 décembre 2005 à 11:45 Re: Caisse caravane sur chassis d'une Mercedes Message 2 de 4 · 3 163 affichages · Partager Salut j'ai deja vu ce genre de chose faite effectivement, (et j'ai aussi envisagé de le faire...) mais tu ne passe absolument pas a la conformité avec ça!!!pour plein de points (coformiter deformation chassi en cas de chocs, conformité fenetres qui sont en plastique et ne s'ouvre que vers l'exterieur, etc etc...)voila tu peux toujours le faire sa reviens énormement moins chere qu'un cc mais en cas de probleme d'accident...galere... Tout cela je le tient de la drirre de Rennes...SLT | | | À: Yannoum · 23 décembre 2005 à 15:11 Re: Caisse caravane sur chassis d'une Mercedes Message 3 de 4 · 3 152 affichages · Partager justement est ce possible de faire une rti (drire) pour régler ce probleme | | | À: Camelfucky · 24 décembre 2005 à 14:23 Re: Caisse caravane sur chassis d'une Mercedes Message 4 de 4 · 3 135 affichages · Partager Tout est toujours possible...a titre isoler tu peux faire homologue, mais énorme galere qui te coutera beaucoup plus cher que d'acheter deja homologue... ex:il peuve te demander un crache teste pour étudier.Tu as en stock une autre caravane et un merco a mètre contre le mur???!!! Jai voulu importer un ccar des usa, il n'etait pas present sur le marché europe, (alors qu'il est vendu a la pelle au usa)il m'ont demander un crashe test!!! Bonjour les galeres non? tchao... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |