Bonjour a tous,
Avec un budget de 15 000 €, je recherche le véhicule qui me comblera

je veut un camion (permis B) a caisse (la plus grande) avec capucine format grand volume.
Ceci étant poser, il me faudra un modèle bien adapter au condition de voyage (pièce facile a trouver en cas de pépin, robustesse, polyvalence des terrain arpenté...)
J'ai pour projet d'y installer un "parquet surélevé" pour optimisé la place au mur, ainsi mon meuble a bestiole (dont je ne peut me passer

) n'empiétera pas (trop) sur l'espace "vitale".
De plus, a terme, je souhaite aménager le toit de la caisse pour doubler ma surface d'occupation ce qui, a l’arrêt et déployé, offrira une plus grande prise au vent (et donc plus d'instabilité). je pense installer des amortisseurs ou vérins a gyroscope pour mettre a niveau le plancher "automatiquement" (évite de dormir en pente sur terrain en biais).
Je cherche donc un modèle qui pourra répondre a ces différents besoins, qui restera modulable et "facile" a bricoler. je penser m’orientais vers un Volkswagen ou un Mercedes.
Quelle véhicule me conseiller vous ?
J'oublie sûrement des info et manque de politesse dans ma démarche, par avance merci de votre sollicitude