| Calabre ou Pouilles? Baptistemed · 18 juin 2020 à 23:45 5 messages · 5 participants · 5 888 affichages | | | | 18 juin 2020 à 23:45 Calabre ou Pouilles? Message 1 de 5 · 5 888 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars avec ma copine fin juillet pour 7 jours dans le sud de l'Italie. Nous avons loué une voiture mais nous hésitons fortement entre les pouilles ou la Calabre. Quelqu'un aurait-il des conseils ?
Merci d'avance ! | | | À: Baptistemed · 19 juin 2020 à 8:54 · Modifié le 19 juin 2020 à 9:35 Re: Calabre ou Pouilles? Message 2 de 5 · 5 873 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars avec ma copine fin juillet pour 7 jours dans le sud de l'Italie. Nous avons loué une voiture ( depuis où ???) mais nous hésitons fortement entre les pouilles ou la Calabre. Quelqu'un aurait-il des conseils ? ( Oui, lire en bas de page les discussions sur ces mêmes sujets !)
Merci d'avance !
PS: et demander à l'ami Google "visiter les Pouilles" et "visiter la Calabre"...
important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
- Assurez-vous de choisir la rubrique la plus appropriée (champ «Rubrique» ci-dessous) au thème principal de votre message. Notez que les messages identiques ou similaires postés dans plusieurs rubriques ne sont pas acceptés.
- Si votre message porte sur un hôtel ou un forfait tout-inclus, veuillez poster votre message dans la rubrique «Hôtels et forfaits tout-inclus» (vous pouvez sélectionner cette rubrique ci-dessous).
- Choisissez un titre précis et explicite pour votre message. Évitez les titres trop généraux du genre: «Besoin d'informations» ou «Demande de conseil». Si votre message porte sur une destination (pays, région, ville, etc.), veuillez nommer cette destination dans le titre de votre message.
- Préférez les questions précises aux questions ou demandes trop générales. Évitez les messages du genre: «Cherche toute information sur telle destination». Plus les questions et demandes de votre message seront précises, plus votre message sera susceptible de recevoir rapidement des réponses.
| | | À: Baptistemed · 19 juin 2020 à 9:29 Re: Calabre ou Pouilles? Message 3 de 5 · 5 863 affichages · Partager Bjr, les Pouilles sans hésitation. | | | À: Baptistemed · 19 juin 2020 à 19:41 Re: Calabre ou Pouilles? Message 4 de 5 · 5 834 affichages · Partager pour visiter des villes, les Pouilles ; pour les paysages, la Calabre | | | À: Baptistemed · 19 juin 2020 à 20:40 Re: Calabre ou Pouilles? Message 5 de 5 · 5 829 affichages · Partager J ai passé 3 semaines dans les Pouilles en septembre dernier j ai visité 3 régions différentes le nord moins touristique et montagneux la région de Bari et Matera en Basilicate et le Solento à la pointe de l éperon qui offre un très beau littoral dans les 3 régions il y a de très belles villes anciennes et vous n etes jamais loin de la côte. Une semaine c est peu et en juillet il y aura beaucoup de monde quoique la saison va être encore perturbée par la pandémie mais la région des Pouilles est très fréquentée par les Italiens. Je n ai vu que des photos de la Calabre dont les paysages côtiers ressemblent au littoral des Pouilles. J avais aussi envie d y aller. L Italie est belle partout avec un patrimoine historiquement riche. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |