Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Yellowstone-Nature extrême est un magnifique documentaire diffusé samedi dernier sur ARTE et disponible en replay... La suite samedi prochain!
Ducono · 13 août 2019 à 10:41 · 1 participant · 508 affichages
Hier sur ARTE retour sur l épidémie mystérieuse qui frappa Seattle en avril 54 un grand moment de bétise et d hystérie collective... et Orson Wells n y était pour rien!!! c est aussi pourkoi ler monde à besoin de ce peuple crédule
A regarder en replay sur arte+7 jusque dimanche, une bonne émission qui rappelle quelques balises culturelles autour de la Nouvelle-Orléans et du Mississippi.