Bonjour Nous partons en VR fin Janvier vers la Californie, ou puis-je m'arrêter pour visiter les plus belles places et quelle température fait t'il en fin Janvier début Février merci.
Ta question est trop vague et le forum est un lieu de discussions. Je ne connais pas assez le sujet pour t'aider mais il faudrait que tu développes un peu plus ton projet pour que des membres ait le goût d'y participer. Le principe du forum est d'arriver avec une ébauche, des idées, puis on fignole ça tous ensemble.
À bientôt
Les températures;
Dans les routes en montagne il y aura de la neige et certaines routes demandent des chaînes ou sont tout simplement fermées
Nous prévoyons de partir en Août 2020 en road trip en Californie mon mari, nos deux enfants (17 et 14 ans) et moi même, et aimerions recevoir des conseils. Nous n 'avons pas encore réserver les billets d'avion (donc tout bons plans seront les bienvenue!)...
Nous prévoyons en 2025 de faire un road-trip en août dans les villes et lieux cités dans le titre, quel est le climat et surtout le niveau de chaleur? D'après ce que je lis, la chaleur est moins intense que dans la partie "est" que nous avons faite cette...
Nous partons en famille (un couple et 2 filles de 12 ans) pour la Californie en octobre prochain, nous avons identifié plus ou moins notre parcours et aimerions savoir si vous le trouvez cohérent? si des étapes sont à supprimer/ajouter? si nous avons...
Ma femme et moi envisageons un séjour en campervan de 32 jours pleins (hors trajet avion) en juin au départ de San Francisco. On souhaite aller jusqu'à l'état de Wasington puis revenir à San Francisco en passant par l'Orégon. Nous aimons par dessus tout...
Truth · 29 janvier 2020 à 15:07 · 4 participants · 784 affichages
Ma copine et moi souhaitons partir en Californie fin septembre. L'idée du voyage serai d'arriver à Los Angeles et de la, louer un Van ou Camping car pour vadrouiller pendant 10 jours. Nous allons partir avec nos skate dans l'idée de ne pas louper les...