Alainclo · 2 octobre 2016 à 18:01 2 messages · 2 participants · 787 affichages | | | | 2 octobre 2016 à 18:01 Californie en VR fin janvier Message 1 de 2 · 782 affichages · Partager Bonjour Nous partons en VR fin Janvier vers la Californie, ou puis-je m'arrêter pour visiter les plus belles places et quelle température fait t'il en fin Janvier début Février merci. | | | Bienvenue sur le forum.
Ta question est trop vague et le forum est un lieu de discussions. Je ne connais pas assez le sujet pour t'aider mais il faudrait que tu développes un peu plus ton projet pour que des membres ait le goût d'y participer. Le principe du forum est d'arriver avec une ébauche, des idées, puis on fignole ça tous ensemble.
À bientôt 
Les températures;
Dans les routes en montagne il y aura de la neige et certaines routes demandent des chaînes ou sont tout simplement fermées
en.wikipedia.org/...limate_of_California
Des informations ici ; zonenomade.ca/...la-californie-en-vr/
Un guide intéressant ; www.guidesulysse.com/...s-Solo,9782920457140 , produit.html | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |