Re: Californie: smartphone et camping car: attention!
Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 290 affichages · Partager
Étant propriétaire d'un camping car aux États Unis, je n'ai jamais rencontré de problèmes. Je branche sur cette prise un GPS, mon smart Phone, une glacière électrique et aucune surchauffe
Partons en VR fin Janvier vers la Californie, ou puis-je m'arrêter pour visiter les plus belles places et quelle température fait t'il en fin Janvier début Février merci.
Nous partons en Californie du 27 avril au 20mai 2013. Pouvez vous nous donner des conseils, nous arrivons à Los Angeles et repartons de San Francisco via Las Vagas, nous comptons faire les parcs. Nous ne savons pas par quels moyens, voiture ou camping-car???faut...
En septembre 2010, nous souhaitons faire la Californie. Les hôtels étant très chers, nous pensons louer un camping car et faire 2 ou 3 semaines de circuit. Si vous avez tenté ça, je suis intéressée par toute information. Locations, circulation dans les...
Je pars en avril en californie 2 adultes 3 enfants pendant 11 jours. Je loue un camping car. Pouvez vous me donner des camping sympa et un itinéraire? Si vous avez des bons plans Merci
Je pars dans un moi en Californie et j'ai besoin d'une info importante. On pensait, ma famille et moi, louer un mobil home sur place pour ne pas devoir payer chaque fois l'hôtel. Erreur ou bonne idée? Est-il facile de circuler et visiter pendant deux...