Bonjour.
Pour les touristes, les prix sont généralement et systématiquement plus élévés sur les marchés entre autres.
Faire du stop, l'on n'est pas en
France.
Bon courage avec vos 150 euros (ou $ même si taux en ce moment très avantageux) car toujours des imprévus sur place (que l'on s'attendait pas).
Avec ce budget, ne pas trop bouger dans un endroit et profiter pleinement du lieux pendant votre semaine.
Après plusieurs séjours au
Cambodge, faire de la moto en pleine campagne reste pour moi le meilleur souvenir et cela ne coûte pas bien cher.
Si vous allez à Siem reip par éxemple, hormis les temples, il y a à visiter le musée de la mine (en pleine campagne), les senteurs d'
angkor, les marchés, les artisants d'
Angkor... etc
fred.