bonjour!
le
cambodge mérite bien le détour!
Phnom Phen pour au moins trois nuits afin de pouvoir visiter sans courir!
Sihanouk ville, j'y suis allée pour deux nuits aussi où j'ai nagé au Golf du Thialand, c'était magnifique!
Siem Reap, faudra y passer plus de temps afin de visiter à l'aise (trois jours succéssifs Anghor watt)
si vous avez plsu de temps, il y a la possibilité de faire la croisière jusqu'au
Vietnam!
où allez ver le
Laos, c'est un mérveilleux pays!
Luang Prabang est la plus intéréssente!
Vientiane, la plus calme des capitales asiatiques!
puis depuis
Vientiane, vous pouvez entrer au
Thailand pour visiter
Nong khai!
il y a un Resort là bas superbe!
donc pour ne pas vous essouffler, deux semaines au
Cambodge, et une semaine à
Luang Prabang et
Vientiane!
si vous aimez les montagnes, il y a Saba.
je crois si je ne me suis aps trompée de nom!
Laos, un pays où les gens sont calmes et heureux malgré leur modestie!
au
Cambodge, pays pauvre où la misère m'a déchiré le cœur!
mais les gens sont gentils!
la cuisine Cambodgienne pas vraiment délicieuse!
bonne chance!