|  |  |
 | | | | Jacquou226 · 15 novembre 2007 à 19:19 13 messages · 6 participants · 2 726 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 19:19 Adresses de guest houses à Phnom Penh? Message 1 de 13 · 2 689 affichages · Partager bonsoir quelqu'un pourrait il me donner des adresses de guest houses sympa et bon marché à phnom penh? Il y a 10 ans de celà on allait au capitole pour avoir des infos mais je suppose que tout cela a vécu... où aller maintenant pour avoir des infos et les bons plans. merci | | | Sur VF!...la capitole GH existe toujours...tout depend de tes desirs, il y a de tout pour tout le monde!... | | | re bonsoir
merci roger pour ta réponse et chapeau pour ton action à koh kongest ce que on peut vous aider sur place? je suis agriculteur bientôt à la retraite. je pense disposer d'un peu temps libre et de moyens personnels suffisants pour voyager. les agriculteurs c'est bien connu ça sait tout faire et bien souvent mal ou rien faire! mais on a de l'initiative! A+ peut être... | | | Ca me va droit au coeur...et, j'en ai bien besoin en ce moment!...Tu sais on est pays donc bien sur A+! | | | la okay gh est tout de meme une bonne adresse. pres de la capitole il v a une guesthouse svmpa la dragon. c est plus agreable que la capitole mais tout petit peu de chambre | | | bonjour, par hasard je tombe sur ta demande; j'en ai une s/ PHNOM PENH à 12kms: île de koh dach (île de la soie), il est agréable et enrichissant d'y faire une halte de qques jours, de plus vous aurez l'occasion de voir la fabrication et les différentes étapes s/la soie sans oublier l'achat de qques étoles ou pagnes (prx défiant ttes concurences), nous avons passé 4 jrs et franchemnt cela change du broua de PNHOM PENH, la cuisine y est excellente (poulet green curry, salade cambodgienne au boeuf et mieux si vous désirez un plat bien précis passez la commande 24h à l'avance; avenant et serviables, si vous désirez + d'infos, allez s/rechercher puis bottin des membres, celui qui pourra vous donnez des inf