|  |  |
 | | | | Jacquou226 · 15 novembre 2007 à 19:19 13 messages · 6 participants · 2 726 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 19:19 Adresses de guest houses à Phnom Penh? Message 1 de 13 · 2 689 affichages · Partager bonsoir quelqu'un pourrait il me donner des adresses de guest houses sympa et bon marché à phnom penh? Il y a 10 ans de celà on allait au capitole pour avoir des infos mais je suppose que tout cela a vécu... où aller maintenant pour avoir des infos et les bons plans. merci | | | Sur VF!...la capitole GH existe toujours...tout depend de tes desirs, il y a de tout pour tout le monde!... | | | re bonsoir
merci roger pour ta réponse et chapeau pour ton action à koh kongest ce que on peut vous aider sur place? je suis agriculteur bientôt à la retraite. je pense disposer d'un peu temps libre et de moyens personnels suffisants pour voyager. les agriculteurs c'est bien connu ça sait tout faire et bien souvent mal ou rien faire! mais on a de l'initiative! A+ peut être... | | | Ca me va droit au coeur...et, j'en ai bien besoin en ce moment!...Tu sais on est pays donc bien sur A+! | | | la okay gh est tout de meme une bonne adresse. pres de la capitole il v a une guesthouse svmpa la dragon. c est plus agreable que la capitole mais tout petit peu de chambre | | | bonjour, par hasard je tombe sur ta demande; j'en ai une s/ PHNOM PENH à 12kms: île de koh dach (île de la soie), il est agréable et enrichissant d'y faire une halte de qques jours, de plus vous aurez l'occasion de voir la fabrication et les différentes étapes s/la soie sans oublier l'achat de qques étoles ou pagnes (prx défiant ttes concurences), nous avons passé 4 jrs et franchemnt cela change du broua de PNHOM PENH, la cuisine y est excellente (poulet green curry, salade cambodgienne au boeuf et mieux si vous désirez un plat bien précis passez la commande 24h à l'avance; avenant et serviables, si vous désirez + d'infos, allez s/rechercher puis bottin des membres, celui qui pourra vous donnez des infos + précises se nomme roger BARTHAS, en fait c'est sa GH ;je reste à votre dispo, bye! | | | Je suis trés content de ton message et que tu aies apprecié ce petit coin du Cambodge...que j'ai choisi pour etre ma future tannière, loin du stress urbain! | | | Salut. A mon avis les endroits les plus sympa Phnom phen sont sur les bords du lac (si toutefois je ne sais quelle société étrangère qui avait racheté le lac n'a pas déja tout rasé ?). Tu as une guest house "Happy guest house" Qui est vraiment pas mal, pour une seule personne tu as des chambres basiques a 2 ou 3 dollars je ne sais plus. Très bonne nourriture!! et très bon service. De plus tu peux profiter des tables posées sur "les quais" du lac, très sympa de manger le soir avec le reflet de l'eau sur le lac, et les "vagues". De plus c'est très calme comme coin le soir, tu peux dormir tranquillement il n'y a aucun bruit. | | | Ola! enfin reconnecté depuis 2 jrs!, c'est à toi que revient les remerciements à propos de ttes les infos que tu nous fait part s/le CAMBODGE et tout ça avec une telle générosité, sincérité et passion; merci de nous avoir permis une approche + intime avec ce pays et de l'accueil qui nous a été faite sur l' ÎLE DE LA SOIE (KOH DACH); nos + belles pensées pour la venue de SABAY à MENG, BO, MARADY et ton épouse, bye, bye; | | | À: Tapajou · 22 janvier 2008 à 10:59 Re: Adresses de guest houses à Phnom Penh? Message 10 de 13 · 2 317 affichages · Partager Bonjour Tapajou!
N'est ce pas un couple franco khmer qui tient le dragon ?...Celà m'evoque un truc mais c'est flou... | | | Il y a 10 ans de celà on allait au capitole pour avoir des infos mais je suppose que tout cela a vécu... où aller maintenant pour avoir des infos et les bons plans. merci
Heu !!! CAPITOL ;-) Bin change rien... en plus ça n'a pas bougé de place. | | |  Quelqu'un connait "le nouvel oasis "...si oui quel est votre avis ? | | | À: Rogerbarthas · 29 mars 2008 à 10:56 · Modifié le 29 mars 2008 à 11:24 Re: Adresses de guest houses à Phnom Penh? Message 13 de 13 · 2 093 affichages · Partager Finalement j'ai atteri au big luck hotel, sur le bld monivong n°419..Un peu impersonnel comme tous les hotels de ce type...Grande chambe clim, propre, sans bruits au dernier etage. J'ai payé 20USD car je suis arrivé vers 22H, a souligner, une piscine à l'etage! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |