Freespirit75 · 12 décembre 2003 à 13:55 4 messages · 4 participants · 2 731 affichages | | | | 12 décembre 2003 à 13:55 Message 1 de 4 · 2 724 affichages · Partager Bonjour,
je pars en janvier au vietnam en arrivant à Ho chi minh ( Saigon) et je souhaite aller tout de suite à Angkor au Cambodge avant de revenir au vietnam visiter le pays. Existe t-il des tours operators qui organisent cela depuis Saigon ? en combien de jours et pour quel prix ? Faut t-il faire un visa special pour quelques jours Seulement ? A quis'adresser sur place pour le faire ? l'ambassade du cambodge ?
Merci de vos réponses.
Ludo | | | salut,
j'etais a HCM il y a 15 jours et dans le "quartier routard" nombre d'agences propose la visite des temples d' Angkor pour lesquels tu auras evidemment besoin d'un visa cambodgien que tu pourras obtenir pour 20 USD.
les avantages de passer par ces agences est de te faire gagner tu temps et de l'argent. l'inconvenient c'est que tu est un peu trop pris en charge a mon gout.
pour la visite des temples elle-meme, je te conseille de prevoir 3 jours minimum (40 USD) pour bien en profiter.
bon voyage! | | | Salut,
Pour avoir de bonnes infos sur le site d' ANGKOR à découvrir en tant que voyageur individuel, voir le superbe carnet de voyage fait par Nancy, qui s'y est rendu en Aout 2003. | | | Salut
je rentre tout juste du Vietnam, pour Angkor tu peux y aller par toi meme. A Saigon tu peux acheter dans n'importe quelle agence 1 billet pour Siem Reap. Sur place ce n'est pas les hotels et les guesthouses qui manquent, pour visiter Angkor qui se trouve a 7 km de la ville tu peux t'offrir les services d'un tuctuc avec chauffeur ou louer un velo.Le forfait 3 jours a 40$ est le plus interessant a mon avis.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |