Fortini · 19 janvier 2007 à 9:24 · 4 photos 11 messages · 4 participants · 2 810 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 9:24 Message 1 de 11 · 2 780 affichages · Partager Savez vous ce qu'il fait ?
celle la c'est juste pour le plaisir de voir la qualité du travail manuel
| | | oui, c'est du travail avec des coquilles d'oeufs ! | | | oui, mais pour quoi faire ? | | | objets de decoration - cadre, vase, petit bol sur la photo il va materialiser le dessin de son cadre en le remplissant avec les coquilles, suivant la couleur de la coquille et la forme des morceaux cela donne du relief et un trés beau rendu - travail long et minitieux | | | Bonjour Marc,
Oui c'est vrai qu'ils font un sacré boulot des artistes je suis aller les voir, voici des photos.  On laisse un peu le suspens.
| | | tu as bon mais ensuite !!!! | | | Marc,
Pour la photos tu est pas allez bien loin de l'hotel le sculpteur sur pierres c'est en face la "Villa loti" à Siem reap. Daniel | | | sans se presser !!!!!!!!!!!!!
maruette, tu n'es pas sérieuse !!!! c'est pas bien  | | | Pour la photos tu est pas allez bien loin de l'hotel le sculpteur sur pierres c'est en face la "Villa loti" à Siem reap. Daniel
daniel, je vois que rien ne t'échappes !!!!!!!! | | | Marc,
J'avais quelques pistes et j'ai reconnu la tole ondule et les piquets de bois, il faut dire que j'ai pas mal discute avec eux car il y avait un bas relief " genre les sculptures de la vie de boudhas autour du temple Angkor vat" qui me plaisait mais le transport ma freiner, dommage c'etait du beau travail. Daniel | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |