Ladoud · 27 mars 2005 à 16:37 7 messages · 4 participants · 2 637 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'ai beau chercher... croyez vous qu'il est plus intéressant de prendre un billet avion Paris Bangkok et puis de se diriger vers le cambodge après?
Niveau tarif, même pour Bangkok je ne trouve pas à moins de 700 et qqes euros, est ce le prix à cette saision là?
Merci! | | | Je pense qu'au niveau prix il est plus interressant de faire Paris Bangkok et ensuite Bangkok Phnom Pen ou Siem Reap. Pour les prix de Paris à Bangkok, malheureusement tu pars en plein pendant les congés d'été en France donc la demande de billet est plus forte et les prix sont à la hausse. | | | Perso, nous partons du 8 aout au 9 septembre avec la Malaysian: 950 € l'aller retour Paris / Phnom Penh
Tu ne pourras que très difficillement trouvé moins cher.
Un bon site que j'utilise tout le temps www.easyvols.com
En effet en ne prenant que Paris- Bangkok A-R et en se débrouillant sur place pour trouver des billets pour Phnom Penh cela devrait revenir à peine moins cher... Mais c'est plus risqué.
En tout cas, bon voyage
Philippe | | | En effet en ne prenant que Paris- Bangkok A-R et en se débrouillant sur place pour trouver des billets pour Phnom Penh cela devrait revenir à peine moins cher... Mais c'est plus risqué.
Pourquoi plus risqué ? Les compagnies aériennes qui officient à l'aéroport de Bangkok sont des compagnies sans problèmes. Le seul risque est de ne pas avoir un billet pour le jour même mais cela permet de visiter quelques jours Bangkok d'autant plus que le visa de 30 jours pour la Thaïlande est gratuit et s'obtient en 30 secondes lors de la vérification des passeports à l'arrivée. J'ai pris l'avion depuis Bangkok pour Siem Reap et je n'ai eu aucuns problèmes et les prix sont beaucoups moins chers à l'aéroport de Bangkok qu'en passant par une agence en Europe et de plus on peut ne prendre qu'un allé simple pour exactement la moitié du prix d'un aller retour (contrairement au départ de l'Europe ou le prix d'un aller simple est une arnaque!!) | | | Soho, vous avez sans doute raison... :)
Toujours est-il que lorsque l'on prévoit d'aller dans un pays, ce n'est pas forcément pour rester quelques jours dans un autre même si Bangkok doit surement être splendide (je ne connais pas !).
Et pour le retour, le problème sera identique. Il faut juste faire attention à la dispo sur les vols, sans quoi une mauvaise surprise pourrait arriver surtout pour faire Phnom Penh/ Bangkok.
Bonne journée | | | salut je voudrais partir en juillet au cambodge et j'envisage de faire paris- bangkok puis prendre vol bangkok- phnom penh mais je voulais reserver par internet directement avec la compagnie (presidentairlines, pour etre sur d'avoir un vol le jour meme) tu penses que c moins cher sur place? eux ils me proposent l'aller retour pour 170 USD je trouve que c pas trop cher t'en penses quoi? mais ce sont des billets electroniques (je connais pas trop comment ça marche, y a un risque que je me retrouve sans billets à bangkok?)
merci
grandevita | | | 170 $US l'aller retour ce n'est pas cher! Pas de problème pour les billets électroniques. Lorsque tu vas passer ta commande sur le site internet tu vas recevoir par la suite un mail comportant des numéros de référence pour ta commande. Tu ne recevras pas les billets à ton domicile, pour retirer les billets tu devra te présenter au guichet de la compagnie à Bangkok avec les références qui ont étés envoyées par mail (ne pas oublier de les emmenner avez toi !!!!) on te remettra les billets. T'inquiète pas il n'y a pas de problème avec un billet electronique, ta place est bien réservée. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |