Broubrou · 30 juin 2010 à 17:04 3 messages · 3 participants · 1 447 affichages | | | | 30 juin 2010 à 17:04 Bon plan réscent sur un hébergement à Phnom Penh? Message 1 de 3 · 1 446 affichages · Partager recherche adresse guest house sympath calme et bien placé à phnom penh 20 - 25euros MAXI si piscine possible ce serait la cerise sur le gâteau ! je sais qu'il ne faut pas trop rêver, mais habitué de l'asie, je sais que tout est possible, alors routards éclairés j'attends vos précieuses infos. je connais uniquement angkor et toute suggestion pour coins et itinéraires cools au cambodge combinant épisodes voyageux et moments repos farnientes sont bienvenus | | | À: Broubrou · 6 juillet 2010 à 14:25 Re: Bon plan réscent sur un hébergement à Phnom Penh? Message 2 de 3 · 1 382 affichages · Partager  Bonjour, sur le blog : bzhjean.skyblog.com tu auras les coordonnées de la Gh ou nous étions à Phnom penh " burly guest house ".ca ressemble d'ailleurs plus a un hôtel qu'a une Gh.C'est tout neuf, nickel-chrome et en plein centre avec des restos à côté Le seul hic pour toi : il n'y a pas de piscine jeannôt | | | À: Breiz29 · 13 juillet 2010 à 22:11 Re: Bon plan réscent sur un hébergement à Phnom Penh? Message 3 de 3 · 1 348 affichages · Partager hotel + piscine a PP, ça se trouve sans probleme oui mais budget bien au dessus de 25 doll sinon tu as "l'imprevu", hotel bungalow avec belle piscine tenu par un fr sympa, mais en dehors de la ville environ 4 km direction aeroport, vraiment pas mal et dans tes prices, il te faut un scoot sinon les motosai vont te harponner, humm ça fait mal, enfin parfois | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |