Climber1 · 6 mars 2008 à 3:11 5 messages · 4 participants · 4 167 affichages | | | | Bonjour, je vie actuellement a Montreal et je prevoit de faire un voyage au Cambodge à phnom penh du 20 décembre 2008 au 3 Janvier 2009. J' aimerai avoir des renseignements sur les compagnie aérienne, savoir lesquel sont les moins chers, quels sont les correspondances.... merci | | | Salut, en regardant sur internet le moins cher c'est avec AIR CANADA pour 1556Euros avec 2 correspondance, changement d'avion a Toronto et a Hong kong. Tu peux aussi prendre la Singapore airlines en fesant YUL-NWR avec Air canada, NWR-SIN (vol direct) 18h45 quand meme! et SIN-PNH pour environ 1700Euros. | | | Je te remercie pour tes renseignements j'ai aussi fait une recherche sur internet et je suis arriver environ au même traif je pense donc que sa doit être le prix. | | | Bonjour, je vie actuellement a Montreal et je prevoit de faire un voyage au Cambodge à phnom penh du 20 décembre 2008 au 3 Janvier 2009. J' aimerai avoir des renseignements sur les compagnie aérienne, savoir lesquel sont les moins chers, quels sont les correspondances.... merci
Je crois que en faisant Montréal/ Bangkok puis Bkk/ Pnom Penh avec la compagnie aerienne Air Asia tu devrais faire de substancielles économies... | | | Cher Climber, 1500 euros c'est beaucoup trop cher. Vas voir ce site www.orbitz.com/ - Le coût aujourd'hui 1918 $ USA par personne soit environ 1300 euros... quand même appréciable... Bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |