je rentre du
Cambodge effectivement il vaut mieux partir avec des dollars tout est affiché en dollar menu, hotel, location de motos, l euro est facilement changeable mais la parité euro /dollar n est pas la meme qu en
france, donc achete tes dollars avant de partir
oui il y a de nombreux distributeurs de billets un peu partout
En avionpour le trajet
BKK Siem reap c 'est 130$ aller, je crois ; en car (une journée et des routes et pistes impossibles, compte entre 10 et 12 h, ça coute 11$ ceux qui le vendent plus cher proposent les memes prestations
jps