Suite à la météo désastreuse à Koh phangan, nous allons nous replier sur koh lipe et faire les iles autour. On doit revoir notre itinéraire à la dernière minute... Nous partons cette nuit... Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du trajet entre Trang...
En ce moment, je suis en pleine recheche, pour la préparation d' un séjour en Indonesie. J' ai trouvé pratiquement toutes les informations que je voulais, soit sur internet ou sur le forum. Par contre j' ai encore quelques questions sans réponse précise...
Eres · 13 mars 2007 à 12:28 · 4 participants · 2 228 affichages
Je cherche (après recherches)... le temps de trajet des bateaux publics entre "saphan taksin" sky train et le grand palais, il y a l'air d'avoir beaucoup d'arrêts?? je vous remercie de vos reponses
Je voudrais savoir: 1) si c'est possible de faire Luang Prabang jusqu'à Vientiane sur le Mekong en bateau? 2) combien de temps le trajet dure? 3) À environ combien de $ faut penser payer? Merci
Quelqu'un aurait il des infos sur trajet Luang Prabang-Vientiane en bateau (ou le contraire):en particulier faisabilité, fréquence, durée... Opportunité en Janvier 2009 Merci pour vos réponses Sokdee