 |  |  |
 | | | | DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Denis72 · 3 février 2009 à 17:18 13 messages · 4 participants · 4 123 affichages | | | | 3 février 2009 à 17:18 DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 1 de 13 · 4 054 affichages · Partager Bonjour,
J'ai visité Angkor l'année passée et j'ai assisté à un spectacle de danse apsara avec buffet à Siem Reap mais j'ai complètement oublié d'acheter un dvd du spectacle.
Quelqu'un saurait-t-il m'en ramener un ?
Merci ! | | | À: Denis72 · 28 février 2009 à 13:42 Re: DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 2 de 13 · 3 870 affichages · Partager Salut,
J'ai filme le spectacle Apsara avec ma camera. Donc c loin d'une qualite tres pro. Mais c deja de la belle qualite, aussi bien au nivo du son que de l'image. As tu un lecteur DVD classique ou un lecteur blu-ray? Si je te le communique, ca peut etre en HD ou normal. En revanche, je vis a Siem Reap, donc si je te l'envoye, faut trouver un truc. A moins que tu connaisse quelqu'un qui vienne a Siem Reap pour le prendre. Mon mail : ngobdtc@yahoo.fr.
A bientot, Nico. | | | À: Nicogigo · 28 février 2009 à 18:38 Re: DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 3 de 13 · 3 856 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un enregistrement professionnel et original, pas une copie de dvd ou un film de vacances (sans vouloir te vexer).
J'ai contacté l'hôtel où j'ai logé l'année passée et ils vont voir ce qu'ils savent faire pour m'aider.
Mais merci quand même d'avoir répondu et proposé ton aide !
Denis | | | À: Denis72 · 27 juillet 2009 à 23:51 Re: DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 4 de 13 · 3 612 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre à Siem Reap et j'envisage d'assister à un spectacle de danses apsara. Peux-tu me dire quel était le lieu à Siem Reap où tu as assisté à ce spectacle ? J'ai entendu parler du restaurant Jasmine ou Angkor Mondial...
Merci d'avance, Kewpie | | | À: Kewpie · 28 juillet 2009 à 15:39 Re: DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 5 de 13 · 3 595 affichages · Partager J'y retourne en novembre donc mon problème est résolu 
J'avais assisté à 2 spectacles, un au restaurant Koulen II community.roughguides.com/...Koulen+II+Restaurant
et l'autre au Jasmine restaurant (18 USD pour le buffet, tarif de janvier 2008). | | | À: Denis72 · 28 juillet 2009 à 17:41 Re: DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 6 de 13 · 3 591 affichages · Partager Ok, et concernant les 2 spectacles que tu as vus, lequel était le mieux ?
Merci ! | | | À: Kewpie · 28 juillet 2009 à 18:13 Re: DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 7 de 13 · 3 587 affichages · Partager Je ne me rappelle pas avoir remarqué de grandes différences entre les 2 représentations. Pareil pour les salles et les buffets. Par contre je crois savoir que niveau cadre, le "Apsara theatre" est mieux : www.angkorvillage.com/fr/theatre.php C'est en tout cas là que j'irai la prochaine fois.
extraits vidéo d'un spectacle : www.flickr.com/...5579@N03/3199018735/ | | | À: Denis72 · 28 juillet 2009 à 18:33 Re: DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 8 de 13 · 3 586 affichages · Partager Je te remercie pour ces infos. Apparemment, tu n'as pas entendu parler du restaurant Angkor Mondial qui propose aussi des spectacles de danses apsara ? | | | À: Kewpie · 28 juillet 2009 à 20:22 Re: DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 11 de 13 · 3 492 affichages · Partager Apparemment, tu n'as pas entendu parler du restaurant Angkor Mondial qui propose aussi des spectacles de danses apsara ?
Non, désolé. Je ne suis allé qu'une seule fois à Siem Reap et n'y suis resté que 3 jours. 
Ce restaurant est recommandé par un guide de voyage ? | | | À: Denis72 · 28 juillet 2009 à 20:43 Re: DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 12 de 13 · 3 490 affichages · Partager Bonjour  ,
C'es le lien que j'ai donné 3 messages plus haut... 
Alors c'est qu'on est d'accord  . Toutes mes excuses pour la "re-citation"... J'ai rendez-vous chez l'ophtalmo la semaine prochaine  ... J'avais réellement zappé votre excellente suggestion  ...
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 28 juillet 2009 à 21:04 Re: DVD du spectacle de danse Apsara à Angkor Message 13 de 13 · 3 484 affichages · Partager Merci à vous deux pour toutes ces infos ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |