Armoule78 · 5 novembre 2012 à 14:16 3 messages · 3 participants · 1 134 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 14:16 Message 1 de 3 · 1 134 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir un mois et demi en Asie du Sud-Est entre le 15 juillet et le 30 août 2013. Que pensez-vous de cette période de l'année pour partir au Cambodge/ Thaïlande/ Philippines et Singapour ? Je n'ai malheureusement pas le choix pour les dates, mais je sais que cela tombe en pleine mousson... Quels impacts cela peut-il avoir sur le voyage ?
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques/idées de voyage, je suis preneuse !
En vous remerciant,
Armelle | | | Bonjour
Si vous commencez par le littoral et terminez par Phnom Penh, la mousson ne devrait pas être trop gênante. Le plus gros inconvénient est pour les treks.
Cordialement | | | J'y suis allé trois mois à cette période, aucun problème. Tu va te taper quelques bonnes moussons mais ça ira. Fin aout, quelques routes sont inpratiquables en scooter mais sinon pas de problème. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |