j'y etais en meme temps que toi, j'avoue que le
cambodge m'a surpris car bien different de la
Thailande, plus pauve, cela se ressent avec les nombreux accostements des enfants reclamant one dollard en echange d'une photo, de cartes postales ou autres.
Sinon les temples sont superbes, on a trouve un tuk tuk super sympa qu'on a garde le temps de notre sejour. On a pu grace a lui visiter quelques petit recoin moins connu dont visite dans les villages, ou les sourires des enfants face a l'appareil photo suffit a oublier tout les malheurs du monde, a propos de ca on a pris l'adresse d'une maison afin de leur envoyer des photos de notre passage, mieux que d'etre pris en photos, ils auront les photos elles memes en souvenir.
Je mettrais des photos plus tard, ce soir decollage pour
Chiang Mai passer le nouvel an.
Le bonjour a tout les VFistes qui me reconnaissent (et ceux qui me reconnaissent pas non plus!)