Bonjour à vous.
Le mois de Janvier au
Cambodge est un mois très agréable par déjà éxpérience làs-bas en Janvier 2006 lors de mes fïançailles avec une Cambodgienne.
Si vous désirez quelques infos avant votre départ très prochain, faîtes-moi signe sans hésiter.
Aussi, je vous envoie ce message car je recherche une personne comme vous partant pour le
cambodge dans les mois à venir afin d'emporter pour ma belle famille habitant bien sûr làs-bas quelques dattes, pistaches, chocolats uniquement.
Ils habitent à
Phnom Penh et mon beau-frère parle très bien le Français si vous le rencontrez un jour.
Si vous refusez, je comprendrai sans problème car nous nous connaissons pas.
Si vous acceptez, je vous enverrai tout simplement un chèque à une adresse (je vous fais confiance, la moindre des choses) afin que vous puissiez acheter des dattes, pistaches et quelques chocolats de Noël dans un Supermarché de votre choix. Arrivez à la Capitale, soit vous laissez ce colis à l'hotel et demandez à l'accueil de téléphoner à mon beau-frère (je vous communiquerai son numéro)pour le récupérer, soit comme vous le désirez. Si vous désirez même visiter la maison de mes beaux-parents avec l'aide de mon beau-frère très gentils et intélligent, pas de problème aussi.
Il a travaillé entre-autres à PSE, une ONG Française à
Phnom Penh comme professeur d'Anglais il y a quelques années. Si vous désirez visiter le centre, no problem.
Merci de votre réponse même négatif.
Freddy.