salut, je continu mes recherches..ect..
pendant mon voyage de decembre a mi fevrier, en faisant
thailande,
laos (le sud),
cambodge (j arriverais du sud du
laos, je ferais un arret a stung treng,
kratié,
kompong cham, phnom phen, ensuite direction
battambang, et voir si je pe rejoindre
siem reap en bateau, pour faire les temples d
angkor...ect...
j aimerais aller a
battambang, esque le bambou train et toujour en service ??
j aimerais aussi partir de
battambang vers
siem reap, en bateau, mais je sais pas si le niveau de l eau et suffisant a cette periode (environ mi janvier)...
par contre quel nombre de jour me conseiller vous pour les temples d
angkor ?? esque je pe y aller a velo depuis
siem reap (loin ou pas..ect.. +++ route en plein soleil ??) et si il y a des sites a faire en priorité et d autre a faire si il me reste assez de temps sur place.. ??
et si vous avez d autre sites sympa sur cette itineraire a me proposer, je suis preneur

merci pour votre avis..